Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Bundesliga : Schalke 04, la chute sans fin après sa nouvelle défaite
So Foot30/11/2020 à 06:00
Temps de lecture: 1 min

Bundesliga : Schalke 04, la chute sans fin après sa nouvelle défaite

Bundesliga : Schalke 04, la chute sans fin après sa nouvelle défaite

Encore dauphin de Bundesliga à l'issue de la saison 2017-2018, Schalke végète désormais tout en bas du classement avec trois minuscules points en neuf journées après une nouvelle défaite sur le terrain du Borussia Mönchengladbach. Pire : les Königsblauen traînent une pitoyable série en cours de 25 matchs consécutifs sans victoire en championnat, à six unités du record du Tasmania Berlin. Alors, qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez le club de la Ruhr ? À peu près tout, en réalité.

"Une bonne première demi-heure", que l'on peut qualifier de "progrès". Voilà à quoi Schalke et son ailier Steven Skrzybski en sont réduits. Ce samedi, les Knappen s'inclinaient une énième fois en Bundesliga contre Mönchengladbach (1-4), mais le tableau est tellement noir que les troupes de Manuel Baum se sont raccrochés aux maigres brindilles pouvant être sauvées de l'incendie. La direction du club tentait elle aussi de se rassurer, en certifiant qu'un nouveau départ attend désormais les Königsblauen après deux dernières semaines cataclysmiques.

Je chiale, tu chiales, il Schalke


Indigent sur les pelouses de Buli depuis de longs mois, Schalke a touché le fond lors du précédent week-end contre Wolfsburg (0-2). Alors que les Loups mènent déjà 2-0, Manuel Baum tente un électrochoc en sortant Amine Harit à la 39e minute, puis Benjamin Stambouli à la mi-temps. Mauvaise pioche : l'ancien champion d'Europe U19 français prend la tangente sans serrer la main de son entraîneur, tandis que l'ex-Montpelliérain pique une énorme colère dans le vestiaire (Bild assurant même qu'il aurait quitté le stade sur le champ). Le lendemain, fâché de la tournure que prend un entraînement trop léger à son goût, Vedad Ibiševi? se frite avec l'entraîneur adjoint Naldo. Au point d'en venir aux mains... Ce mercredi dernier, les sanctions tombent : le Bosnien de 36 ans est viré, pendant qu'Harit est banni du groupe jusqu'à nouvel ordre en compagnie d'un Nabil Bentaleb catalogué comme une autre brebis galeuse délétère pour la vie de groupe.

Schalke,
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer