Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Bucherer dévoile la Harley Davidson la plus chère du monde
Webedia12/09/2018 à 07:00
Temps de lecture: 1 min

Bucherer dévoile la Harley Davidson la plus chère du monde (Crédits photo : Adobe Stock)

Bucherer dévoile la Harley Davidson la plus chère du monde (Crédits photo : Adobe Stock)

Si les voitures les plus rares du marché peuvent atteindre des sommes colossales, à l'image de la Ferrari 250 GTO, les motos ne sont pas en reste. En 2014, le chopper de Peter Fonda dans le film "Easy Rider" avait été vendu aux enchères pour plus d'un millions d'euros. Mais aujourd'hui, Bucherer fait encore plus fort : l'horloger suisse vient de dévoiler une Harley Davidson estimée à 1,888 million de francs suisses, soit près de 1,7 million d'euros. Une fortune qui en fait la moto la plus chère du monde. Ce modèle exceptionnel constitue le dernier ajout de Bucherer à sa collection BLUE EDITIONS, composée habituellement de garde-temps exceptionnels réalisés en partenariat avec les plus grandes maisons horlogères. Un ajout insolite, bien loin du monde de l'horlogerie.

Une carrosserie sertie de 360 diamants

Pour donner naissance à ce bolide impressionnant, Bucherer s'est associée à Bündnerbike, une société suisse spécialisée dans la personnalisation des Harley Davidson. Ensemble, ils ont choisi de transformer une Softail Slim S. Au total, 2500 heures de travail ont été nécessaires pour la relooker. Si le bleu irisé de sa carrosserie impressionne, ce n'est rien comparé aux trésors que cette machine recèle. Le guidon arbore la bague tournante Dizzler de la collection Bucherer Fine Jewellery, tandis que le réservoir de la moto cache des coffres-forts abritant la bague solitaire à six griffes Heaven, sertie de son diamant 5.40 carats, et la montre Carl F. Bucherer réalisée sur mesure à partir du modèle Patravi TravelTec. Et ce n'est pas tout... sa carrosserie est sertie de 360 diamants, et toutes ses vis sont en or. Si vous souhaitez admirer ce bijou sur roues de plus près, la Harley-Davidson BLUE EDITION sera exposée dans la boutique parisienne de Bucherer du 18 septembre au 6 octobre.

Les Risques en Bourse

Fermer