Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

BMW met en vente sa Z4 sur "Vente Privée"
Partenaire07/05/2014 à 14:30
Temps de lecture: 1 min

La Z4 de BMW en fait rêver plus d'un. Le 20 mai, il sera possible de vous la procurer sur le site de vente en ligne 'Vente Privée'.

La Z4 de BMW en fait rêver plus d'un. Le 20 mai, il sera possible de vous la procurer sur le site de vente en ligne 'Vente Privée'.

La marque de voitures BMW a pris pour habitude de faire parler d'elle. Alors que son concept car Vision Future Luxury faisait rêver les spectateurs du dernier salon de Pékin, voilà une nouvelle information qui risque de ne pas de passer inaperçue ! Le site internet Vente-privée. com, très prisé des internautes grâce à ses prix cassés en pagaille sur des produits de marque, a été choisi par la marque allemande pour vendre une édition spéciale de sa Z4. Un coup marketing réussi pour BMW qui va sans nul doute voir s'envoler comme des petits pains les exemplaires de sa merveille automobile. Mais à quel prix ?

Vente Privée – BMW : une grande association virtuelle

Que ce soit des vêtements, des accessoires de mode, de cuisine ou du mobilier, il est facile de faire de bonnes affaire sur "Vente Privée". Et même si le site se lance déjà dans des bonnes affaires de grandes envergures, type voyages luxueux au bout du monde et au rabais, c'est la première fois que vous allez pouvoir vous y acheter un roadster !

Par le biais de cette opération événementielle, BMW souhaite élargir sa visibilité, et s'adresser ainsi à une nouvelle clientèle. En effet, "Vente Privée" jouit sur le net d'une immense réputation, et le site lui-même avance le chiffre de 3 millions de visiteurs uniques par jour. Tout ces internautes seront donc amenés à regarder l'offre de la Z4 qui débutera le 20 mai prochain à 7 heures du matin.

Spécialement pour cette vente pas comme les autres, le roadster Z4 de BMW aura une finition spéciale, basée sur la version d'entrée de gamme sDrive18i, à savoir qu'elle sera dotée d'un petit bloc de 156 chevaux.

Les différents détails de cette vente seront donnés au compte-goutte, mais il se pourrait que l'on puisse seulement réserver le véhicule en ligne, avant d'aller chez un concessionnaire pour faire valider notre commande.

Quant au tarif proposé, le mystère reste entier. Mais nul doute que le prix sera revu à la baisse avec cette apparition sur "Vente Privée". Alors, à vos ordinateurs !

Les Risques en Bourse

Fermer