Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Blank Canvas : personnalisez vos Converse en quelques clics
Partenaire19/04/2016 à 07:30
Temps de lecture: 1 min

Vous êtes nostalgique de vos Converse adorées ? Offrez-leur le look qui vous inspire avec le service Blank Canvas, pour des baskets personnalisées de la semelle aux lacets.

Vous êtes nostalgique de vos Converse adorées ? Offrez-leur le look qui vous inspire avec le service Blank Canvas, pour des baskets personnalisées de la semelle aux lacets.

Vous aimez porter des chaussures vous assurant style et confort ? Comme tous les fans de sneakers, et particulièrement les amoureux de Converse, vous devriez succomber au service Blank Canvas. Lancée aux États-Unis dans un premier temps, cette plateforme en ligne permettant de personnaliser ses Chuck Taylor est désormais disponible en Europe. Une excellente nouvelle pour tous ceux qui souhaiteraient customiser leur paire de Converse jusque dans les moindres détails.

Les années 1990 redeviennent tendance

Converse fait partie du groupe Nike depuis 2003. À l'instar du service de personnalisation NikeiD, lancé par la marque à la virgule, Blank Canvas vous offre désormais la possibilité d'imaginer des Converse à votre image. Vous trouverez sur le site Internet de la marque un petit atelier "do It Yourself" où vous pourrez prendre la main sur à peu près toutes les parties de la chaussure, quelle soit haute ou basse. Semelles, lacets, coutures, couleur de la toile ou motifs, intérieur de la chaussure, oeillets. . . Les possibilités sont pratiquement infinies ! De quoi laisser s'exprimer votre créativité.

Au final, vous obtenez un modèle unique à partir de 100 euros. Oui, c'est plus cher que d'utiliser des stylos, des badges et du blanco comme vous le faisiez sans doute au lycée, mais la Converse s'offre cette année son grand retour en profitant d'un regain d'intérêt pour les années 1990. Et si vous êtes plutôt adepte de chaussures de ville, on vous conseille d'aller voir du côté de Santoni. Très en forme ces derniers temps, la marque italienne s'est elle aussi offert un service de personnalisation.

Les Risques en Bourse

Fermer