Blank Canvas : personnalisez vos Converse en quelques clics
Partenaire•19/04/2016 à 07:30 Temps de lecture: 1 min

Vous êtes nostalgique de vos Converse adorées ? Offrez-leur le look qui vous inspire avec le service Blank Canvas, pour des baskets personnalisées de la semelle aux lacets.
Vous aimez porter des chaussures vous assurant style et confort ? Comme tous les fans de sneakers, et particulièrement les amoureux de Converse, vous devriez succomber au service Blank Canvas. Lancée aux États-Unis dans un premier temps, cette plateforme en ligne permettant de personnaliser ses Chuck Taylor est désormais disponible en Europe. Une excellente nouvelle pour tous ceux qui souhaiteraient customiser leur paire de Converse jusque dans les moindres détails.
Les années 1990 redeviennent tendance
Converse fait partie du groupe Nike depuis 2003. À l'instar du service de personnalisation NikeiD, lancé par la marque à la virgule, Blank Canvas vous offre désormais la possibilité d'imaginer des Converse à votre image. Vous trouverez sur le site Internet de la marque un petit atelier "do It Yourself" où vous pourrez prendre la main sur à peu près toutes les parties de la chaussure, quelle soit haute ou basse. Semelles, lacets, coutures, couleur de la toile ou motifs, intérieur de la chaussure, oeillets. . . Les possibilités sont pratiquement infinies ! De quoi laisser s'exprimer votre créativité.
Au final, vous obtenez un modèle unique à partir de 100 euros. Oui, c'est plus cher que d'utiliser des stylos, des badges et du blanco comme vous le faisiez sans doute au lycée, mais la Converse s'offre cette année son grand retour en profitant d'un regain d'intérêt pour les années 1990. Et si vous êtes plutôt adepte de chaussures de ville, on vous conseille d'aller voir du côté de Santoni. Très en forme ces derniers temps, la marque italienne s'est elle aussi offert un service de personnalisation.