Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Beyoncé et Jay Z se sont remariés... ensemble !
Partenaire18/09/2014 à 08:30
Temps de lecture: 2 min

Voulant rendre la navigation sur Internet plus agréable, le fabricant de produits électroniques 3Com a lancé en 2000 un appareil baptisé Audrey. Avec son écran 8 pouces, il proposait des chaînes d'actualité et de météo. Le bide d'Audrey fut tellement monumental que 3Com l'a retiré de la vente quelques mois après sa sortie.

Voulant rendre la navigation sur Internet plus agréable, le fabricant de produits électroniques 3Com a lancé en 2000 un appareil baptisé Audrey. Avec son écran 8 pouces, il proposait des chaînes d'actualité et de météo. Le bide d'Audrey fut tellement monumental que 3Com l'a retiré de la vente quelques mois après sa sortie.

Jay Z et Beyoncé, deux noms si évocateurs dans le monde de la musique, et une idylle en marche depuis plus d'une décennie. Le musicien et sa muse, qui est accessoirement la personnalité la plus influente au monde, auraient renouvelé leurs voeux en Corse, mettant un terme aux rumeurs de divorce qui couraient depuis des mois.

Non content d'être l'un des rappeurs les plus riches qui soient, Shawn Carter, aka Jay Z, se pavanne depuis des lustres avec l'une des femmes les plus sexy de la planète, et il ne l'aurait pas épousée une, mais deux fois. C'est donc sur l'Île de Beauté, lors d'une cérémonie privée, que les amoureux se seraient remis la bague au doigt - ou la corde au cou, c'est selon - entourés de leurs mères respectives. Le duo n'étant pas avare de festivités, il a célébré par la même occasion la fin de sa tournée On The Run dont les deux dates parisiennes étaient particulièrement attendues, ainsi que le trente-troisième anniversaire de la diva (née le 4 septembre).
Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, certains prétendent que la chanteuse serait de nouveau enceinte, mais cela reste à prouver, car le couple n'a fait aucune déclaration à ce sujet.

Un mariage c'est bien, mais deux c'est mieux

Les deux tourtereaux ont profité de leur séjour professionnel à Paris pour mêler l'utile à l'agréable. Et c'est en haut de la Tour Eiffel qu'ils ont sabré le champagne, en se prenant en selfie sur Instagram. En revanche nul ne sait si Queen B en a bu, mais le cas échéant, cela laisserait planer un sacré doute sur l'éventualité d'une grossesse. . .
Les rumeurs de divorce n'auront donc pas eu raison du couple superstar de la musique. On a comme l'impression que le mariage a le vent en poupe en ce moment, surtout en France, depuis la récente union et Brad Pitt et Angelina Jolie après dix ans de relation, et maintenant celle des parents de la petite Blue Ivy.

A quand la cérémonie pour Ryan Gosling et Eva Mendes ? Après tout, ils viennent d'accueillir leur premier enfant, une petite fille dont on ignore encore le prénom. Mais avant cela sûrement, Amal Alamuddin aura dit "oui" à George Clooney.

Les Risques en Bourse

Fermer