Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Beyoncé élue personnalité la plus influente au monde
Partenaire01/07/2014 à 08:30
Temps de lecture: 2 min

La chanteuse américaine de 32 ans devance le basketteur Lebron James et le rappeur Dr. Dre sur le podium.

La chanteuse américaine de 32 ans devance le basketteur Lebron James et le rappeur Dr. Dre sur le podium.

Le magazine américain Forbes est une véritable référence en matière de classements, le plus souvent liés à l'argent ou à l'influence. Après les musiciens les mieux payés au monde, les acteurs les mieux rémunérés de Hollywood, les plus grandes fortunes du sport, le podium des sportives les mieux payées, les acteurs les plus rentables de 2013, ou encore le top 10 des voitures les plus chères de 2014, place cette fois à la liste des personnalités les plus influentes de la planète. Et c'est la chanteuse Beyoncé qui remporte la palme !

Une première place logique

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Beyoncé n'a pas volé ce titre. En 2014, elle a enchaîné la bagatelle de 95 concerts dans la foulée de son dernier album sobrement intitulé "Beyoncé". Sorti en décembre, il bat des records de ventes. En même pas un mois, il a réussi à se hisser à la 24e place des albums les plus vendus de l'année 2013 aux Etats-Unis. Le single "Drunk in Love" a même été sacré disque de platine avec plus d'un million d'exemplaires écoulés.

En plus de ses talents de chanteuse, "Queen B" enchaîne les contrats avec les grandes marques, tout en lançant ses propres produits. Cela lui a permis d'engranger 115 millions de dollars (environ 84 millions d'euros) entre le 1er juin 2013 et le 1er juin 2014. Elle peut également compter sur le soutien de son compagnon Jay Z, avec qui elle forme l'un des couples les plus puissants de la planète. Il n'est rien de moins que le troisième rappeur le plus riche du monde et la 6e personnalité de ce classement.

Derrière la reine du R'n'B, on trouve le basketteur Lebron James, défait en finale NBA par les Spurs de Tony Parker. En troisième position pointe le rappeur Dr. Dre, qui surfe sur la vente de sa célèbre marque de casques audio, Beats Electonics, à Apple. Quant à Rihanna, considérée comme la plus grande rivale de Beyoncé, elle occupe une décevante 8e place. Mais elle peut se consoler avec son titre de 3e femme la plus sexy du monde décerné par FHM, alors que Beyoncé n'occupe que le 7e rang.

Le top 10 :

1- Beyoncé Knowles

2- Lebron James

3- Dr. Dre

4- Oprah Winfrey

5- Ellen DeGeneres

6- Jay Z

7- Floyd Mayweather

8- Rihanna

9- Katy Perry

10- Robert Downey Jr

Les Risques en Bourse

Fermer