Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Benzema et Boutaïb sont-ils une seule et même personne ?
information fournie par So Foot18/09/2021 à 06:00
Temps de lecture: 1 min

Benzema et Boutaïb sont-ils une seule et même personne ?

Benzema et Boutaïb sont-ils une seule et même personne ?

Personne ne les a jamais vus au même endroit, au même moment. La liste des similitudes entre Karim Benzema (Real Madrid) et Khalid Boutaïb (Le Havre) est assez déroutante. Loin de nous l'idée d'établir des théories complotistes, mais il y a clairement quelque chose qu'on nous cache. Il y a au moins une chose que l'on peut affirmer : il n'y a rien qui ressemble plus à un KB9 qu'un autre KB9.

  • Ils sont tous les deux issus de la fameuse génération 1987.

  • Ces deux buteurs en série partagent la même victime préférée en France : le FC Sochaux-Montbéliard. Les Doubistes ont même encaissé autant de buts de Boutaïb et que de Benzema, cinq chacun.

  • Ils ont tous les deux marqué en Coupe du monde : Boutaïb face à l'Espagne en 2018, Benzema contre le Honduras et la Suisse en 2014.

  • Ils ont regardé Zidane dans les yeux : Benzema s'est noyé dans ceux de Zinédine pendant de longues années à Madrid, tandis que Boutaïb a croisé le regard d'Enzo, le 14 août dernier, à Rodez, lors d'une envoûtante quatrième journée de Ligue 2 (0-0).





  • Ils ont foulé la même pelouse que Cristiano Ronaldo. Benzema pendant quelques années au Bernabéu, Boutaïb avec le Maroc contre le Portugal lors de la Coupe du monde 2018.

  • Voici une stat' qui fait mal au cerveau, mais qui peut permettre de briller en société : les deux hommes ont déjà marqué contre une équipe qui alignait un futur champion du monde 2018 et vice-champion du monde 2018. Ainsi, Boutaïb a frappé contre le Monaco de Subašić et Lemar en 2016. Le jeune Madrilène avait de son côté fait mouche face à l'OL de Lloris et Lovren en 2011.

  • Ils ont déjà tapé la balle avec Djoković. Boutaïb a joué avec un certain Damjan Djoković lors de ses années au Gazélec Ajaccio (2015-2016). Benzema, lui, a échangé quelques passes avec Novak Djoković, venu donner le coup d'envoi lors d'un match amical du Real Madrid contre l'AC Milan à Dubaï en 2014.

  • Nusret Gökçe a déjà salé leur entrecôte.
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com