Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Baume et Mercier sort la Clifton 1892 Flying Tourbillon
Partenaire01/02/2014 à 13:00
Temps de lecture: 1 min

Baume et Mercier a dévoilé au SIHH sa Clifton 1892 Flying Tourbillon.

Baume et Mercier a dévoilé au SIHH sa Clifton 1892 Flying Tourbillon.

Fondée en 1830, la maison Baume et Mercier peut se targuer d'une riche histoire. Fière de son héritage, la marque horlogère suisse lui rend hommage, en ce début d'année 2014, avec la sortie de la 1892 Flying Tourbillon, un an après le lancement de la collection Clifton.

Ce nouveau garde-temps fait ainsi référence à une montre de poche à remontoir sans clé conçue (comme son nom l'indique) en 1892, et considérée à son époque comme la plus précise du monde.

Un modèle de complexité

Dotée d'un calibre à remontage manuel, la Clifton 1892 Flying Tourbillon de Baume et Mercier répond aux standards les plus exigeants des grands horlogers suisses. Du 20 au 24 janvier, sa présence au Salon international de la haute horlogerie (SIHH) de Genève n'était évidemment pas usurpée, parmi des pièces prestigieuses comme la Grande Reverso Ultra Thin 1931 de Jaeger LeCoultre ou le Royal Oak GMT Tourbillon d' Audemars Piguet.

En outre, la Clifton 1892 Flying Tourbillon est régulée par un tourbillon volant, conçu par la manufacture ValFleurier. Cette pièce, qui équipe les montres à complication les plus abouties, sert à limiter l'influence de la gravité terrestre sur le mécanisme de la montre, et donc à assurer sa précision sans faille.

Et cela ne s'arrête pas là. Véritable bijou d'esthétisme et de complexité, cette nouvelle montre se distingue aussi par sa réserve de marche de 50 heures, ses finitions, son cadran orné de chiffres et index en or rouge de 18 carats, son boîtier massif de 45, 5 mm ou encore son bracelet en alligator cousu main. Attention, elle est limitée à seulement 30 exemplaires !

Les Risques en Bourse

Fermer