Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Avec Mourinho, la Roma est de retour
information fournie par So Foot26/09/2021 à 06:00
Temps de lecture: 1 min

Avec Mourinho, la Roma est de retour

Avec Mourinho, la Roma est de retour

Après un début de championnat canon, la Roma entre dans le vif du sujet ce dimanche avec un derby à gagner face à la Lazio. Le premier gros test pour les Giallorossi de José Mourinho, d'autant qu'ils devront composer sans leur plus belle étoile en la personne de Lorenzo Pellegrini. De quoi voir réellement ce que la Louve a dans le ventre.

LazioAS Rome
le 26/09/2021 à 18:00
Diffusion sur

On joue la 91e minute de ce Roma-Sassuolo lorsque Stephan El-Shaarawy, sorti du banc, fait exploser la Curva Sud du stadio Olimpico d'un bel enroulé poteau rentrant. L'ambiance est électrique, c'en est trop pour José Mourinho. Pour sa 1000e sur un banc de touche, le technicien portugais ne pouvait pas rêver plus beau dénouement. Sur l'instant, le Mou n'a que faire du fait que la totalité du match n'ait pas été maîtrisée, que son portier et compatriote Rui Patrício ait réalisé des miracles. Non, ce qui compte, c'est ce rugissement. Celui de la victoire, celui qui le transcende vraiment. Quand le Mou se met à galoper comme Forrest Gump pour aller fêter ce final grandiose, on n'ose imaginer ce que le derby de ce dimanche face à la Lazio pourrait lui procurer comme émotions.

Le Special One version calme


Depuis qu'il a vidé ses cartons dans la Ville Éternelle, José Mourinho est un homme différent. Moins dans la provocation, moins cinglant et surtout très calme. Il faut dire que depuis le coup Lire la suite de l'article sur SoFoot.com