Auxerre s'envole, Sochaux somnole, Chambly dégringole
So Foot•05/12/2020 à 21:18 Temps de lecture: 1 min

Auxerre s'envole, Sochaux somnole, Chambly dégringole
Nouvelle soirée folle en Ligue 2 ! Auxerre, meilleure attaque du championnat, a explosé Niort grâce à un excellent Le Bihan (6-0), tandis que Toulouse a été tenu en échec par Guingamp (2-2). Dans un match qui a pris des allures de Super Smash Brawl, Caen a tenu tête à Grenoble à la faveur d'une situation très litigieuse (1-1). Dans les bas fonds du classement, Nancy, en mode The Walking Dead, s'est sorti d'une belle panade à Sochaux (1-1).
Caen 1-1 Grenoble
Buts : Court (76e, s.p.) pour Caen // Ravet (11e) pour Grenoble.Pluie de mauvais gestes en Normandie. Si Ravet met le premier gnon en fusillant Riou pour placer Grenoble sur le trône de Ligue 2, cela n'est pas suffisant. Pourquoi ? Puisque les tacles et les gestes d'humeur se multiplient. Mais au sortir de cette jolie bagarre, Gioacchini obtient un pénalty que Court se fait un plaisir de transformer. Pas de K.O. : les vingt-deux acteurs en restent là mais personne n'est vraiment content.
Note du match : 64/20, comme le nombre de minutes pendant lesquelles Grenoble a occupé la tête du championnat. Mais ça, c'était avant que ce diable de Gioacchini ne pointe le bout de son nez.
Toulouse 2-2 Guingamp
Buts : Healey (51e) et Antiste (73e) pour Toulouse // Gomis (56e, s.p.) et Ngbakoto (82e) pour Guingamp.Guingamp ne reprend Lire la suite de l'article sur SoFoot.com