Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Au petit trot, le Paris Saint-Germain de Mbappé corrige Dijon
So Foot27/02/2021 à 19:00
Temps de lecture: 1 min

Au petit trot, le Paris Saint-Germain de Mbappé corrige Dijon

Au petit trot, le Paris Saint-Germain de Mbappé corrige Dijon

Sans forcer, le PSG a passé une après-midi plus que tranquille à Dijon. Dans le sillage d'un Kylian Mbappé inspiré, les Parisiens en ont passé quatre à la lanterne rouge de Ligue 1 et reviennent ainsi à un point du leader lillois.

Dijon FCO 0-4 Paris Saint-Germain

Buts : Kean (6e), Mbappé (31e, 50e) et Danilo (82e)

Pour voir du suspense entre des rouges à domicile et des blancs à l'extérieur, c'est du rugby qu'il fallait regarder ce samedi après-midi. Car contrairement au pays de Galles face aux Anglais à Cardiff, Dijon n'a pas fait le poids contre le PSG. Le DFCO a plutôt pris l'eau, même, submergé par la supériorité technique et physique des Parisiens. Pire encore : les Bourguignons n'ont jamais semblé en mesure de ne serait-ce qu'inquiéter le PSG, porté par un Kylian Mbappé de nouveau taille patron et auteur d'un doublé. Sans être flamboyant dans le jeu, Paris en a profité pour se remettre la tête à l'endroit après sa défaite contre Monaco en se montrant clinique et intraitable tout en soignant son goal-average. Bref, une belle après-midi pour le PSG en Bourgogne.

Promenade bourguignonne


Evidemment, ce n'est jamais le bon moment pour recevoir le PSG quand on est lanterne rouge de Ligue 1. Mais alors, quand on n'a pas gagné un match à domicile de la saison et qu'on reste sur six revers pendant que le PSG sort d'une défaite à domicile contre un concurrent direct pour le titre... Autant dire que l'instant s'annonce pour le moins délicat. Et ce, même si le PSG s'est présenté à Dijon sans sept de ses titulaires habituels. Pas besoin de Neymar, Verratti, Di María, Icardi, Florenzi ou Paredes : à Dijon, Kylian Mbappé a tout fait tout seul ou presque. Fantomatique contre Monaco, Kyky a entre-temps remis la main sur son costume de patron étrenné à Barcelone. Sur son côté gauche, Mbappé a d'abord lancé Diallo d'une Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer