Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Archos lance un bonnet connecté pour écouter de la musique
Partenaire30/08/2014 à 09:00
Temps de lecture: 1 min

Sous ses airs de bonnet tout ce qu'il y a de plus classique, le 'Music Beany' développé par Archos cache des écouteurs Bluetooth.

Sous ses airs de bonnet tout ce qu'il y a de plus classique, le 'Music Beany' développé par Archos cache des écouteurs Bluetooth.

Comme nous avons pu le constater lors du dernier salon CES de Las Vegas, consacré à la high tech, les objets connectés n'ont pas fini d'envahir notre quotidien. Toutes les semaines, on voit émerger des projets plus étonnants les uns que les autres. Après les bracelets, les montres, ou même les raquettes de tennis, faites place au bonnet connecté ! C'est le fabricant français Archos qui a eu l'idée de lancer ce produit, baptisé "Music Beany", pour pouvoir écouter de la musique sans casque tout en gardant la tête au chaud. Une idée toute simple mais séduisante, surtout pour les adeptes de sports d'hiver qui ne manqueront pas de l'emporter dans leur valise pour parfaire leur tenue de ski.

Une commercialisation dès cet hiver

Derrière son style passe-partout, le "Music Beany" dissimule des écouteurs Bluetooth permettant d'écouter de la musique, sans fil, depuis son smartphone. Et pour ne pas faire de jaloux, cette technologie est compatible aussi bien avec les téléphones fonctionnant sous iOS que ceux sur Android ou Windows Phone. Son autonomie permet d'écouter huit heures de musique, et il reste utilisable pendant 60 heures en veille. Cet accessoire ultra tendance sera commercialisé dès le mois d'octobre, en de nombreux coloris, pour la somme de 29, 99 euros. À ce prix, cela vaut la peine de l'essayer.

Archos a profité de cette annonce pour divulguer d'autres futurs produits, notamment une tablette 10 pouces, la 100 Oxygen, ou encore son premier smartphone sous Windows Phone, l'Archos 40 Cesium. Le constructeur français devrait présenter toutes ces nouveautés lors de l'IFA de Berlin, le plus grand rendez-vous high tech européen, qui se tient du 5 au 10 septembre prochain. On prend note !

Les Risques en Bourse

Fermer