Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Après Manchester City, Tottenham se place comme candidat au titre
So Foot23/11/2020 à 06:00
Temps de lecture: 1 min

Après Manchester City, Tottenham se place comme candidat au titre

Après Manchester City, Tottenham se place comme candidat au titre

Leur victoire sereine et maîtrisée contre Manchester City, digne des plus belles heures de José Mourinho, l'a encore montré : oui, les Spurs peuvent voir très haut cette saison en Premier League. Car outre l'habituelle réussite de leur entraîneur dans la quête de titres, de nombreux autres arguments peuvent les laisser croire à la couronne.

Deuxième année, à Porto : championnat du Portugal, coupe nationale et C3. Deuxième saison, à Chelsea : championnat d'Angleterre. Deuxième saison, à l'Inter : championnat d'Italie, coupe nationale et C1. Deuxième saison, au Real Madrid : championnat d'Espagne. Deuxième saison chez les Blues, épisode 2 : championnat d'Angleterre, League Cup. Deuxième saison, à Manchester United... ni Premier League, ni rien d'autre. Une exception qui confirme la règle ?

Tottenham dévisse City

Ce palmarès, c'est celui de José Mourinho dans chaque club qu'il a connu et où il est resté au moins deux ans. Le temps pour mettre en place ses méthodes de travail, dira-t-il, pour que ses plans accouchent de leurs super résultats. Et son passage à Tottenham, où il a atterri en novembre 2019, ne semble pas déroger au passé : à l'heure où le Special One souffle sa première bougie chez les Spurs, sa formation squatte à la tête du classement et impressionne par son pragmatisme depuis le début de l'exercice. Avec, comme cadeau d'anniversaire, une victoire modèle contre le Manchester City de Pep Guardiola digne de la grande époque mourinhesque que beaucoup pensaient à jamais révolue.

Son GoKane, mode super sayen


Alors, Tottenham est-il un candidat sérieux au titre ? En tout cas, le millésime 2019-2020 représente pour l'instant un cru plus que goûtu : avec vingt unités et une seule défaite en neuf journées, les Spurs roulent à un rythme supérieur à deux points par match et présentent des statistiques (meilleure défense du royaume avec neuf buts concédés, deuxième attaque la plus efficace avec 21 pions marqués) que tout le monde peut leur envier (à l'exception de Chelsea). Le succès face aux Skyblues, ce samedi, est justement venu rappeler les principales qualités des Londoniens (qui constituent, globalement, les mêmes que celles retrouvées dans les autres équipes Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer