Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Apple en 10 produits cultes
Partenaire05/09/2014 à 11:30
Temps de lecture: 1 min

Avec sa gamme colorée, l'iPhone 5 est apprécié des grands comme des jeunes... L'iWatch sera-t-elle encore plus révolutionnaire ?

Avec sa gamme colorée, l'iPhone 5 est apprécié des grands comme des jeunes... L'iWatch sera-t-elle encore plus révolutionnaire ?

Apple, Apple, Apple. . . Ce nom est sur toutes les lèvres car l'arrivée imminente de l'iPhone 6 est imminente ! La gigantesque industrie à la petite pomme semblait être au point culminant de son succès dans les années 2000 mais il perdure et la marque inscrit en toute logique son nom dans la gamme des meilleurs smartphones 2014. Pourtant, voilà longtemps qu'Apple est un incontournable du monde High Tech. Retour sur quelques produits phares qui contribuent sans nul doute au succès du géant.

De l'ordinateur au smartphone

En 1984, le premier ordinateur personnel, le Macintosh 128k, voit le jour. Sa tour est immense et son écran minuscule, mais il est à la pointe de la technologie cette année-là. La plupart des foyers qui s'en équipent s'en servent principalement pour travailler. Apple va d'emblée séduire, et même si l'agenda électronique Newton ne remporte pas le succès escompté à sa sortie en 1993, l' iMac, qui va donc succéder au premier Mac en 1998, va mettre tout le monde d'accord. L es principales utilisations faites avec cet ordinateur sont le t ravail et les jeux. Son format tout en rondeur et ses couleurs séduisent le plus grand nombre. En 2009, la naissance de l'Apple 21, 5 à écran panoramique séduit les sceptiques. Son trackpad "Magic Mouse" (carré tactile et sans fil) révolutionne le mode de la souris. Mais Apple va introduire les smartphones dans la vie quotidienne en ançant en 2007 son premier iPhone. Internet et téléphonie se retrouvent dans cet objet tactile rapidement prisé. La concurrence se fait rude, mais Apple domine le marché aujourd'hui encore. Se diversifier et innover , c'est là tout le défi. Les iPod Nano plaisent, l'Apple TV fait son petit bout de chemin . . .
Chaque lancement de produit Apple est attendu de pied ferme, comme en témoigne toute l'agitation autour de leur future leur montre connectée. Rendez-vous le 9 septembre prochain pour en savoir plus !

Les Risques en Bourse

Fermer