Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Apple brade son iPhone 5 sur eBay
Partenaire10/07/2014 à 08:30
Temps de lecture: 1 min

Malgré ses performances techniques indéniables, l'iPhone 5 a vite été éclipsé par l'iPhone 5s, et le sera très bientôt par l'iPhone 6.

Malgré ses performances techniques indéniables, l'iPhone 5 a vite été éclipsé par l'iPhone 5s, et le sera très bientôt par l'iPhone 6.

Cela fait des mois que les rumeurs vont bon train sur la sortie prochaine de l'iPhone 6. Initialement prévue pour le mois de septembre 2014, celle-ci oblige la marque à la pomme à écouler son stock d'iPhone 5. C'est pour cela que la firme californienne vient d'ouvrir une boutique temporaire sur eBay. Foncez !

Quand Apple fait sa braderie

S'il y a quelques mois, Appel annonçait des ventes historiquement élevés pour son iPhone 5s, ils se trouvent que ce petit bijoux de technologie est sérieusement venu concurrencer son prédécesseur, l'iPhone 5. Aujourd'hui, le problème est que les modèles s'enchaînent si vite que ceux-ci n'ont pas toujours le temps de trouver leur public. C'est notamment le cas de l'iPhone 5 et du 5c (version low-cost du 5c). Grâce à cette accumulation des stocks, une poignée de chanceux auront donc la chance de faire l'acquisition de ces smartphones à des prix défiants toute concurrence, qui s'avèrent d'ailleurs introuvables actuellement sur le marché.

Cette opération est maintenue jusqu'à écoulement de la totalité des stocks. Autrement dit, elle ne devrait pas durer bien longtemps. En effet, certains modèles tels que les 32 et 64 Go de stockage devraient partir comme des petits pains, d'autant qu'ils sont accessibles à partir de 449 euros contre près de 700 euros à leur sortie. Apple précise que tous les smartphones vendus dans le cadre de cette vente flash bénéficieront d'une garantie constructeur d'un an.

Voilà donc de quoi intéresser non pas les accros de la high-tech, mais plus simplement, ceux qui ne voient plus la différence entre un iPhone 5, 5s, 5c ou 6 ! Cependant, Apple ferait mieux de rester sur ses gardes. En effet, cette vente pourrait également saturer quelque peu la demande et diminuer l'intérêt pour le futur nouveau né de la famille à la pomme. Mis à part cela, n'hésitez plus, foncez !

Les Risques en Bourse

Fermer