Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Android : les jeux les plus téléchargés de tous les temps
Partenaire03/04/2014 à 14:30
Temps de lecture: 1 min

Toutes versions confondues, Angry Birds a dépassé le milliard de téléchargements.

Toutes versions confondues, Angry Birds a dépassé le milliard de téléchargements.

Déjà qu'il n'est pas évident de bien choisir son smartphone, ou sa tablette, il est encore plus difficile de se frayer un chemin dans la jungle d'applications présentes sur le Google Play, le magasin en ligne des utilisateurs d'Android. Pour ne pas se tromper, et choisir un jeu de premier choix, mieux vaut se tourner vers les plus grands cartons de la courte histoire de la plateforme.

A l'heure actuelle, on dénombre huit jeux ayant dépassé la barre symbolique des 100 millions de téléchargements sur Google Play. Il s'agit de la crème de la crème de ce qui se fait en matière de jeux dédiés aux mobiles, des applications que vous ne lâcherez plus une fois que vous les aurez téléchargées sur votre téléphone. Et, bien évidemment, elles sont toutes gratuites.

Des jeux pour tous les goûts

A moins d'avoir migré dans l'espace, impossible d'avoir échappé à la vague Candy Crush Saga. Ce casse-tête, initialement développé par King en tant qu'application Facebook, consiste à assembler des combinaisons de bonbons de même couleur afin de passer les différents niveaux. Bon courage pour les jusqu'au-boutistes, il en existe plus de 500 ! Dans la catégorie super star, ce jeu côtoie le classique Angry Birds.

Le jeu de plateforme Temple Run, et sa suite Temple Run 2, ont réussi le véritable exploit de dépasser tous les deux les 100 millions de téléchargements. Une performance unique pour le moment, même si les différentes versions d'Angry Birds (Seasons, Rio, Space. . . ) pourraient faire de même dans un futur proche. Avec un gameplay similaire, Subway surfers propose d'incarner un voyou qui sévit dans les métros du monde entier. Poursuites avec le personnel de sécurité, graffiti, skate sur les rames. . . Tout est permis.

Grandement inspiré du Tamagotchi, jeu culte des années 1990, Pou propose au joueur de s'occuper d'un alien comme on le ferait d'un animal de compagnie. Il faut le nourrir, le laver, le mettre au lit. . . Attention, tous ces jeux sont extrêmement addictifs. On vous aura prévenus !

Les Risques en Bourse

Fermer