Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Amber Heard vs Margot Robbie, le duel glamour
Partenaire19/02/2014 à 14:30
Temps de lecture: 2 min

Amber Heard et Margot Robbie incarnent le glamour du Hollywood d'aujourd'hui.

Amber Heard et Margot Robbie incarnent le glamour du Hollywood d'aujourd'hui.

Elles sont jeunes, belles et talentueuses, et vous n'avez pas fini d'en entendre parler. Elles, ce sont les actrices Amber Heard et Margot Robbie, qui ont attiré tous les regards lors de la dernière cérémonie des Golden Globes.

A Los Angeles, ces femmes fatales ont joué de leurs charmes sur le tapis rouge et quasiment éclipsé le triomphe d' "American Bluff". Si les deux comédiennes incarnent tout le glamour du Hollywood d'aujourd'hui, leurs parcours, leur univers et leurs futurs projets les différencient assurément.

Amber Heard, l'hyperactive

Ces dernières semaines, Amber Heard a autant alimenté la rubrique cinéma que la rubrique people. En janvier dernier, la Texane s'est fiancée avec Johnny Depp, avec lequel elle avait partagé l'affiche de "Rhum Express" en 2011. En dehors du long-métrage de Bruce Robinson, adapté d'un livre de Hunter S. Thompson, la future Mme Depp ne manque pas d'expérience.

A 27 ans et après un bref passage par le mannequinat, elle a déjà joué dans près d'une trentaine de films, de plus ou moins bonne facture. On a notamment pu la voir dans "Alpha Dog" aux côtés de Bruce Willis, Emile Hirsch et Sharon Stone, mais aussi dans la comédie "Bienvenue à Zombieland" ou plus récemment dans la série B de Robert Rodriguez, "Machete Kills". Elle y incarne la plantureuse Miss San Antonio au milieu d'un casting épicé (Jessica Alba, Michelle Rodriguez, Sofia Vergara ou encore Lady Gaga). Cette année, on retrouvera Amber Heard dans le prochain film de Luc Besson, "3 Days To Kill", dont certaines scènes ont été tournées à la Cité du cinéma de Saint-Denis.

Margot Robbie, l'avenir devant elle

Elle a tout d'une star en devenir. Âgée de seulement 23 ans, Margot Robbie a crevé l'écran dans "Le Loup de Wall Street". Dans le dernier film de Martin Scorsese, en lice pour les Oscars, elle incarne avec brio la très sexy Naomi Belfort, femme du trader-escroc Jordan Belfort (Leonardo DiCaprio). Pour son premier grand rôle au cinéma, la performance de l'actrice australienne a été saluée par la critique.

Avant cela, elle avait débuté à la télévision (notamment dans la sitcom "Neighbours") et fait ses premières apparitions dans des films plutôt confidentiels, "I. C. U" et "About Time". Grâce au succès du "Loup de Wall Street", les choses s'accélèrent et Margot Robbie enchaînera pas moins de trois longs-métrages cette année. On la retrouvera notamment dans le prochain film de Craig Zobel, "Zach for Zachariah" avec Tobey Maguire et Chiwetel Ejiofor (star de "12 Years A Slave"). En 2015, on la verra aussi en Jane dans une nouvelle adaptation de "Tarzan", aux côtés de Christoph Waltz et Samuel L. Jackson. De quoi faire ressortir son côté animal ?

Notre verdict : Margot Robbie semble promise à un carrière plus riche et prometteuse. . . sur le plan du cinéma.

Les Risques en Bourse

Fermer