Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Alejandra Guilmant, la nouvelle Emily Ratajkowski
Partenaire03/04/2014 à 17:30
Temps de lecture: 2 min

La sublime Alejandra Guilmant, et ses mensurations parfaites, vont embraser l'année 2014.

La sublime Alejandra Guilmant, et ses mensurations parfaites, vont embraser l'année 2014.

Tout le monde se rappelle d' Emily Ratajkowski, cette magnifique brune aux courbes parfaites qui apparaissait seins nus dans le clip de Robin Thicke, "Blurred Lines", aux côtés de Pharrell Williams. C'est en grande partie grâce à cette vidéo, qui a créé la polémique l'an dernier, que l'Anglo-américaine est devenue une véritable icône de beauté dans le monde entier. Depuis, malgré son nom imprononçable, elle vogue de succès en succès. Elle est même devenue égérie pour la fameuse marque de lingerie Victoria's Secret, qui fait défiler les plus belles femmes de la planète. Une consécration ! Ultra "bankable", David Fincher a même décidé de l'intégrer au casting de son prochain long-métrage, "Gone Girl", où elle incarnera la maîtresse de Ben Affleck. Cette carrière idéale doit forcément donner des idées à Alejandra Guilmant, une top model mexicaine de 20 ans dont les formes et la beauté rivalisent avec celles de son aînée.

Promise à une belle carrière

Révélée aux yeux du monde en décembre dernier par le magazine Playboy, qui l'a fait poser nue sous l'objectif avisé du photographe David Bellemere, Alejandra Guilmant ne laisse personne indifférent. Les hommes l'admirent, les femmes l'envient. Ce shooting, publié dans l'édition "spéciale 60 ans" du magazine de charme américain, dont Kate Moss a fait la couverture, l'a directement propulsée au rang de sex-symbol. Depuis lors, celle qu'on surnomme déjà "la nouvelle Emily Ratajkowski" affole la toile et les observateurs avec ses mensurations de rêve : 92-61-91 pour 1, 75m. De quoi faire saliver ses followers sur Instagram, où elle poste des photos de backstage, de vacances, de soirées. . . Elle est aussi fan de selfies, comme Emily.

Née à Mexico, la belle a déjà défilé aux quatre coins du monde, du Portugal aux Etats-Unis en passant par la Turquie, et multiplie les couvertures de magazines en Amérique du Sud et dans son pays natal. Le mois dernier, elle a encore fait grimper sa cote en s'affichant en lingerie fine dans une vidéo réalisée pour la version latino-américaine du magazine Esquire. Très à l'aise devant l'objectif, jouant même avec la caméra, cette séquence démontre qu'elle a du métier malgré son jeune âge. Aguicheuse mais pas vulgaire, sensuelle mais mignonne, et très à l'aise devant l'objectif, Alejandra Guilmant a tout pour suivre la trajectoire fulgurante de LA pin-up de l'année 2013. A quand un shooting avec le très controversé Terry Richardson, le photographe trash chouchou des stars qui a immortalisé Emily en janvier ?

Les Risques en Bourse

Fermer