Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Airbnb se lance dans les voyages organisés
Webedia20/06/2019 à 19:00
Temps de lecture: 1 min

Airbnb se lance dans les voyages organisés (Crédits photo : Adobe Stock)

Airbnb se lance dans les voyages organisés (Crédits photo : Adobe Stock)

Lancée il y a un peu plus de onze ans, la plateforme Airbnb s'est imposée comme un acteur incontournable sur le secteur des locations de vacances. Mais son fondateur, Brian Chesky, ne compte pas s'arrêter en si bon chemin... il veut faire de son "bébé" l'agence de voyage de référence des millenials. Pour arriver à ses fins, la société vient de lancer un nouveau service baptisé "Airbnb Adventures". L'objectif ? Proposer des séjours clé en main.

Des tarifs compris entre 79 et 5000 dollars

En 2016, Airbnb a déjà fait évoluer son offre en proposant des expériences à l'étranger en compagnie d'experts locaux. Dégustation de spécialités culinaires, parcours historique avec un guide, balades à cheval ou cours de surf... Il y en a pour tous les goûts. Mais avec "Airbnb Adventures", la société américaine va encore plus loin en se lançant sur le secteur des voyages organisés.

L'ambition d'Airbnb est d'offrir à ses utilisateurs une véritable immersion en compagnie de guides locaux, avec des groupes limités à douze personnes. Côté budget, les prix vont de 79 dollars (70 euros) pour une nuité... à 5 000 dollars (4470 euros) pour un trek exceptionnel de dix jours.

Pour le lancement de ce nouveau service, Airbnb offre déjà plus de 200 "Aventures" à travers le monde. Un catalogue qui devrait s'enrichir considérablement d'ici la fin de l'année. Et pour célébrer l'événement, la société a décidé d'organiser un tour du monde en 80 jours : six continents et 18 pays pour la modique somme de 4 451 euros. Un petit clin d'œil à Jules Verne, mais surtout un beau coup de pub pour l'entreprise.

Les Risques en Bourse

Fermer