Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Acura NSX : Honda dévoile sa super-hybride au Salon de Détroit
Partenaire14/01/2015 à 14:30
Temps de lecture: 1 min

Cette seconde mouture de la Acura NSX s'annonce déjà comme une supercar incontournable.

Cette seconde mouture de la Acura NSX s'annonce déjà comme une supercar incontournable.

Le Salon de Détroit a ouvert ses portes lundi dernier et Honda s'est fait remarquer avec le lifting de la Acura NSX, certainement l'une des voitures les plus attendues de l'année. Révélée dans sa version de série définitive, elle reste fidèle à son héritage mais la supercar se mue désormais en hybride.

Introduite en Amérique du Nord sous la marque exclusive de Honda, Acura, la deuxième mouture de la NSX est entièrement produite et développée aux Etats-Unis. Avec cette supercar présentée à Détroit dans la catégorie "Precision Crafted Performance", le constructeur japonais promet une nouvelle expérience sportive. Elle s'impose comme la renaissance d'une icône, de retour sur le devant de la scène 25 ans après la première génération.

Un retour très attendu

Elle offre une conduite intuitive et confortable, tandis que sa carrosserie en aluminium et matériaux composites ajoute à sa légèreté. Pensée pour être ultra-réactive, elle garantit également une stabilité hors pair grâce sa technologie "Sport Hybrid Super Handling All Wheel Drive". On estime sa puissance à 550 ch grâce à un moteur V6 central arrière biturbo de 3, 5 litres renforcé de trois moteurs électriques et couplé à une boîte automatique neufs rapports à double embrayage. Elle est également équipée d'une batterie Sport Hybride intégrée qui lui permet de rouler en tout électrique.

Trois ans auront été nécessaires pour concevoir le design agressif de ce coupé biplace, avec son châssis bas et large qui lui donne l'air furieusement sportif. Elle est aussi plus longue de trois pouces que son ancêtre, atteignant les 4, 47 m de long.

Pour ceux qui projettent de l'acheter, elle sera disponible à la commande à partir de l'été prochain aux Etats-Unis, au prix de 150 000 dollars, puis début 2016 sur le vieux continent. Après un quart de siècle, l'attente devrait être supportable. . .

Les Risques en Bourse

Fermer