Achetez une tondeuse et faites craquer les femmes
Partenaire•19/05/2015 à 11:30 Temps de lecture: 1 min

Les jardiniers en herbe seraient des séducteurs en puissance. C'est en tout cas ce que 70% des femmes interrogées par le site monEchelle.fr pensent.
Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur l'homme idéal. Une nouvelle étude loufoque sur la séduction vient de nous apprendre qu'il serait en fait bricoleur. Il ne serait donc ni enrobé, ni marathonien, ni même nageur. . . Si seulement vous l'aviez su avant d'investir dans toute une panoplie de pro de la course à pied !
70% des femmes tombent dans le panneau
Si plus d'une femme sur cinq (21%) avoue trouver les sportifs sexy, elles sont encore bien plus nombreuses à préférer les bricoleurs du dimanche. C'est bien simple, bricoler vous permet d'en mettre plein la vue de 70% des femmes. C'est d'autant plus vrai si votre truc c'est le jardinage, occupation jugée plus attirante que la plomberie (17% des suffrages) et la maçonnerie (13% des votes), par exemple. Et la bonne nouvelle dans tout cela, c'est que la simple vue de vous avec une pioche à la main les mettrait en émoi. Il vous suffit donc d'avoir l'air de mettre un peu les mains dans le plâtre pour bénéficier de l'atout charme associé au bricolage.
Le sondage réalisé auprès de 11 000 femmes par monEchelle. fr, site spécialisé dans l'univers du bricolage, nous révèle également que cette activité ferait plus rêver que toutes les autres, y compris le sport, et même les autres tâches ménagères telles que la cuisine et le ménage. Vous n'avez même pas besoin de changer vos habitudes concernant l'entretien de votre chez vous. Comme quoi, un bon coup de bluff fonctionne finalement mieux que la parité dans les corvées du quotidien. Seule condition pour faire tourner les têtes : jardiner torse nu, sans quoi vous n'obtiendriez rien de ces dames. A vous de choisir si vous préférez miser sur les poignées d'amour qui font fondre beaucoup de femmes, ou sur des abdos en béton. . .
Si vous faites partie des nombreux célibataires français à la recherche de l'âme soeur, vous pouvez donc mettre la pédale douce sur les applications destinées à séduire la gent féminine et investir dans un râteau, à défaut de vous en prendre un.