Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Achetez une tondeuse et faites craquer les femmes
Partenaire19/05/2015 à 11:30
Temps de lecture: 1 min

Les jardiniers en herbe seraient des séducteurs en puissance. C'est en tout cas ce que 70% des femmes interrogées par le site monEchelle.fr pensent.

Les jardiniers en herbe seraient des séducteurs en puissance. C'est en tout cas ce que 70% des femmes interrogées par le site monEchelle.fr pensent.

Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur l'homme idéal. Une nouvelle étude loufoque sur la séduction vient de nous apprendre qu'il serait en fait bricoleur. Il ne serait donc ni enrobé, ni marathonien, ni même nageur. . . Si seulement vous l'aviez su avant d'investir dans toute une panoplie de pro de la course à pied !

70% des femmes tombent dans le panneau

Si plus d'une femme sur cinq (21%) avoue trouver les sportifs sexy, elles sont encore bien plus nombreuses à préférer les bricoleurs du dimanche. C'est bien simple, bricoler vous permet d'en mettre plein la vue de 70% des femmes. C'est d'autant plus vrai si votre truc c'est le jardinage, occupation jugée plus attirante que la plomberie (17% des suffrages) et la maçonnerie (13% des votes), par exemple. Et la bonne nouvelle dans tout cela, c'est que la simple vue de vous avec une pioche à la main les mettrait en émoi. Il vous suffit donc d'avoir l'air de mettre un peu les mains dans le plâtre pour bénéficier de l'atout charme associé au bricolage.

Le sondage réalisé auprès de 11 000 femmes par monEchelle. fr, site spécialisé dans l'univers du bricolage, nous révèle également que cette activité ferait plus rêver que toutes les autres, y compris le sport, et même les autres tâches ménagères telles que la cuisine et le ménage. Vous n'avez même pas besoin de changer vos habitudes concernant l'entretien de votre chez vous. Comme quoi, un bon coup de bluff fonctionne finalement mieux que la parité dans les corvées du quotidien. Seule condition pour faire tourner les têtes : jardiner torse nu, sans quoi vous n'obtiendriez rien de ces dames. A vous de choisir si vous préférez miser sur les poignées d'amour qui font fondre beaucoup de femmes, ou sur des abdos en béton. . .

Si vous faites partie des nombreux célibataires français à la recherche de l'âme soeur, vous pouvez donc mettre la pédale douce sur les applications destinées à séduire la gent féminine et investir dans un râteau, à défaut de vous en prendre un.

Les Risques en Bourse

Fermer