Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

A quoi ressemblent les acteurs de Game of Thrones en vrai ?
information fournie par Partenaire11/03/2015 à 11:30
Temps de lecture: 2 min

Déception pour les amateurs de jolies blondes, Emilia Clarke est en fait une jolie brune !

Déception pour les amateurs de jolies blondes, Emilia Clarke est en fait une jolie brune !

Un peu comme on aime redécouvrir les lieux de tournage de nos séries préférées, à commencer par les décors naturels de "Game of Thrones", on est curieux de voir à quoi ressemblent vraiment les acteurs principaux de la série. Et vous serez surpris de voir que si Kit Harington, alias Jon Snow, reste fidèle à lui-même, d'autres comme Emilia Clarke n'ont rien à voir avec leur personnage à l'écran. Ils se métamorphosent comme les acteurs de cinéma, à chaque fois qu'ils débarquent sur le plateau.

Certains sont méconnaissables

Si vous pensiez que Tyrion Lannister était cool dans la série qui bat tous les records, rassurez-vous car Peter Dinklage est encore plus charismatique dans la vie réelle. A vrai dire, son look viril assumé sur les tapis rouges nous fait oublier sa petite taille, alors qu'elle est mise en exergue dans la série. Comme pour la plupart de ses acolytes, on ne peut pas parler de relooking complet mais les transformations restent bluffantes.

La belle Daenerys Targaryen a conquis les fans du show avec sa longue chevelure blonde ondulée, mais il va falloir vous rendre à l'évidence : il s'agit d'une perruque. Emilia Clarke est bel et bien brune en dehors des plateaux de GoT, mais elle est toujours aussi attirante, même sans son costume de reine. Dans le même registre, Lena Headey ne possède pas réellement la longue crinière qu'affiche son personnage, Cersei Lannister. Elle arbore généralement une coupe courte et les cheveux noirs.

Les autres ne changent presque pas

Si Kit Harington, alias Jon Snow, est la caution beau gosse de la série, les médias ont rapidement compris qu'il ne s'agissait pas d'un rôle de composition. A la ville comme à l'écran, l'égérie masculine de Jimmy Choo a la classe et il est un atout charme non négligeable auprès de la gent féminine. Quant à Nikolaj Coster-Waldau, l'interprète de Jaime Lannister, ses cheveux châtains qui reviennent dans ses yeux bleus rappellent un autre bellâtre quadragénaire de fantasy : Aragorn dans la trilogie du "Seigneur des anneaux", incarné par Viggo Mortensen. Eh bien, à la ville c'est un peu pareil, mais il privilégie un look plus soigné, avec ses cheveux courts et une barbe maîtrisée.

Avec son visage atypique, Maisie Williams ne trompe personne. Elle peut changer son look de toutes les manières possibles et imaginables, on reconnaît tout de même sans peine les grands yeux verts et l'air juvénile d'Arya Stark. Il en va de même pour sa grande soeur Sansa. Bien qu'elle soit adepte de maquillages soutenus dans la vie réelle, les cheveux longs auburn de Sophie Turner nous rappellent sans cesse son rôle dans la série.

Qu'on les reconnaisse facilement ou non, les stars du Trône de fer ont un point commun : aussitôt les plateaux de tournage quittés, les habits médiévaux laissent place à des tenues beaucoup plus modernes, et assez ordinaires. Finalement, même sans leurs artifices, on comprend ce qui fait leur charisme dans le programme de la chaîne HBO.