Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

580 000 euros pour s'offrir les vacances de James Bond
Partenaire31/03/2014 à 08:30
Temps de lecture: 1 min

Et si vous partiez sur les traces de James Bond ?

Et si vous partiez sur les traces de James Bond ?

Vous aimez les voyages à l'autre bout du monde ? Découvrir des contrées insolites ? Vous êtes aussi un fan invétéré de l'agent 007 ?

Ça tombe bien. Le site web VeryFirstTo. com, agence de voyages originaux, vous propose une expérience pour le moins particulière. Si vous avez toujours rêvé d'entrer dans la peau de James Bond, ce voyage est fait pour vous.

Une expérience aussi unique que coûteuse

580 000 euros, c'est le prix que vous devrez débourser pour entrer dans l'aventure. Pendant 21 jours, vous allez suivre le périple de James Bond. Sur les traces de l'agent secret de sa Majesté, vous allez être amenés à traverser sept pays. Accrochez vos ceintures ! Spécialisée dans les voyages organisés hors du commun, l'agence de voyage propose une aventure qui va faire rêver tous les fans de la saga James Bond.

Tout commence à Londres, au sein du luxueux Dorchester Hotel, où se passe la scène d'ouverture du nouveau roman "Solo". Après avoir siroté un cocktail vodka-Martini (mélangé au shaker, pas à la cuillère, cela va de soi), vous serez invités à faire des tours en Rolls Royce, avant de vous envoler en jet privé à Nice, puis en hélicoptère à Monaco, au Métropole Hôtel. Un départ sur les chapeaux de roues qui laisse présager une suite digne des plus grands épisodes de l'agent 007.

Votre aventure prendra fin sur les plages jamaïcaines. Ouvrez l'oeil, Ursula Andres pourrait sortir de l'eau. . . Entre les périples de "Casino Royale", de "Skyfall" ou encore d' "Octopussy", James Bond n'aura plus de secret pour vous !

Les Risques en Bourse

Fermer