Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

500 millions de dollars pour le jeu vidéo "Destiny"
Partenaire13/09/2014 à 09:00
Temps de lecture: 1 min

Très attendu par les aficionados du genre, 'Destiny' a déjà engrangé 500 millions de dollars depuis sa sortie le 9 septembre dernier.

Très attendu par les aficionados du genre, 'Destiny' a déjà engrangé 500 millions de dollars depuis sa sortie le 9 septembre dernier.

Il y a ces jeux vidéos qui sont devenus cultes, et qui au fur à mesure du temps, se modernisent pour rester dans la course, comme Mario Kart qui surfe sur la moindre opportunité pour être à la page. Il y a ceux qui sont, en l'espace de quelques années, devenus cultes au point que chaque sortie est un véritable phénomène. Et puis il y a "Destiny", qui était un succès retentissant avant même sa sortie, le 9 septembre dernier. . .

Suivez votre Destiny

En l'espace de 24 heures, c'est 500 millions de dollars qu'Activision Blizzard, le géant américain du jeu vidéo, a empoché. En cause ? "Destiny", un jeu vidéo présenté comme une superproduction. Et c'est le cas. Avec les consoles Sony et Microsoft, vous pouvez jouer à ce jeu de tir futuriste qui a coûté la bagatelle de 500 millions de dollars en coût de fabrication. . . Et c'est donc la même somme qui vient d'être engrangée ! Via un communiqué de presse, Activision a annoncé avoir "battu le record de lancement pour une nouvelle licence". Le PDG d'Activision-Blizzars, Bobby Kotick, a déclaré que ce record est un "nouveau succès phénoménal de [l'] entreprise et démontre [le] talent unique à créer quelques-uns des univers les plus réussis du divertissement mondial".

Pour ceux qui seraient tenté de prendre les commandes de ce nouveau monstre sacré dans l'univers du jeu vidéo, voici l'univers dans lequel vous allez vous plonger. Tout se déroule dans le futur. L'humanité était en paix jusqu'à ce qu'un étrange peuple d'insectes extraterrestre, appelé "La Ruche", vienne au combat. Entre combats, armes, storyboard et graphisme, il est certain que les amateurs du genre vont être comblés !

Les Risques en Bourse

Fermer