Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

4 gestes essentiels pour une peau saine
Partenaire27/02/2016 à 16:00
Temps de lecture: 1 min

Un esprit sain dans un corps sain : telle doit être votre devise ! Prenez soin de votre peau au quotidien pour plaire à votre miroir, à votre entourage et surtout à vous-même !

Un esprit sain dans un corps sain : telle doit être votre devise ! Prenez soin de votre peau au quotidien pour plaire à votre miroir, à votre entourage et surtout à vous-même !

"Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau !" Contrairement aux idées reçues, il ne faut pas toujours souffrir pour être beau. Il suffit d'adopter quelques bonnes habitudes, et surtout de les maintenir au quotidien. Zoom sur quatre gestes qui vous aideront à garder une peau saine, quel que soit votre âge.

Bien nettoyer sa peau

Poussière, froid, humidité, pollution, transpiration. . . L'accumulation de cellules mortes à la surface de la peau jaunit le teint et a une incidence négative sur le renouvellement cellulaire. C'est pourquoi le nettoyage, matin et soir, est une étape essentielle pour garder une peau saine. Il se réalise à l'aide d'un nettoyant. Certains produits remplissent ces deux fonctions.

Le masque peel-off pour le visage

Le soin peel-off est un geste à la fois simple, rapide et efficace pour exfolier la peau du visage. Il s'agit d'un masque à texture gélifié qui, une fois posé sur le visage, libère des actifs purifiants et hydratants. Laissez-le sécher environ 15 minutes avant de le retirer. Il emportera avec lui toutes les cellules mortes. Bon débarras !

Les fameux anti-rides : faites confiance à la nature

Les soins anti-âge abondent dans les rayons cosmétiques, si bien qu'on ne sait plus vraiment lequel choisir. Il existe cependant des remèdes naturels très efficaces pour combattre les rides, par exemple l'huile d'argan. Elle hydrate la peau en profondeur, la rend plus lisse et plus souple. C'est également le cas de l'argile verte et de l'huile d'olive, riche en antioxydants et en vitamine E.

L'huile d'avocat, idéale pour combattre les vergetures

Les vergetures, ces petites fissures visibles sur la peau (surtout sur le ventre et les cuisses), sont souvent gênantes sur le plan esthétique. L'huile d'avocat est très efficace pour les éliminer et prévenir leur apparition en hiver. Vous pouvez même l'appliquer sur le cuir chevelu et sur les ongles, car elle favorise la production de kératine. Nos derniers conseils : alimentez-vous bien et bannissez l'alcool ainsi que le tabac. Et surtout, protégez bien votre peau du soleil !

Les Risques en Bourse

Fermer