Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

10 montres design et insolites à moins de 250 euros
Partenaire15/01/2014 à 17:30
Temps de lecture: 1 min

Montre ZIIIRO Eclipse Grey, 149 euros.

Montre ZIIIRO Eclipse Grey, 149 euros.

Si l'on est très terre à terre, on dira qu'une montre sert d'abord à donner l'heure. On attendra donc qu'elle soit fiable, précise et (tant qu'à faire) résistante, histoire de parer à toute éventualité. Mais ce serait oublier toute la dimension esthétique et symbolique de ces accessoires.

Les montres permettent aussi de se démarquer, voire de se faire remarquer, que l'on soit un adepte de haute horlogerie ou de pièces de collection hors de prix. Sans aller jusqu'à ces extrêmes, il existe des garde-temps insolites et design qui restent abordables.

Montres du futur et des forêts

A l'image d'un sac à dos, d' une paire de chaussures ou d' un chapeau, il existe presque autant de montres qu'il y a d'hommes. D'où l'intérêt de posséder plusieurs modèles, qui puissent à la fois correspondre à sa personnalité et son look tout en s'adaptant au contexte.

Il y a ainsi un monde (voire plusieurs) d'écart entre l'ultra-futuriste Eclipse Grey de ZIIIRO (zéro bouton, zéro pièce qui dépasse, zéro chiffre) et l'Alpha Black de Wewood, une marque qui produit des modèles uniques 100% bois. Même constat pour la Dolce & Gabbana DW0514 ou la Diesel DZ7223, qui se distinguent par leurs formes inhabituelles, tandis que Sismeek et sa Sumi Or, ou Projects Watches et sa Steel Reveal, jouent plus sur le design de leur cadran.

Que l'on cherche une montre pour une occasion festive, pour briller en société ou simplement une idée cadeau originale, il y a en tout cas de quoi trouver son bonheur dans cette sélection de dix modèles insolites à retrouver dans notre diaporama. Pour moins de 250 euros, on aurait tort de se priver !

Les Risques en Bourse

Fermer