1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Wap

Wap : 72 heures avec l'Iphone4 :)

dav4.sim
17 sept. 201019:44

Quelques retour apres 72 heures de plaisir ;)

Pour allez sur bourso avec l'Iphone 4 , super simple.
Ou vous y allez avec le navigateur Safari directement sur le site de boursorama, avec identifiant et mot de passe via la ptite calculette qui apparaît immédiatement, puis ensuite nos problèmes pour passage d'ordre et PV :)

Deuxième solution, on peut se servir de l'application bourso pour Iphone , là on clique directement sur l'icône de l'appli via l'iphone , dans ce cas, faut rentrer l'identifiant et mot de passe directement dans l'appli.
Seul bémol avec l'appli , d'après ce que j'ai vu aujourd'hui, si l'ordre n'est pas passé dans son intégralité on le voit plus dans la page des passages d'ordre de l'application donc pas possible de l'anuler.
Autre problème, il y a un message d'alerte qui apparaît de temps à autre dans l'appli "ALERTE , erreur dans le traitement des données " , après ce beug j'ai désinstallé et réinstallé l'appli , mais ce méssage reviens apres quelques temps de service, donc pour plus de sûreté il reste le navigateur safari de l'iphone; surtout que dans les options de safari on peut, éffacer l'historique/Effacer les cookies et vider le cache , que du bonheur ;)

Voila, je voulais juste donner mes impressions après 72 heures de plaisir avec ce superbe outil.
j'ai toujours mon HTC diamond que je vais garder, mais l'iphone4 ces vraiment un autre monde.

Si vous avez quelques questions, n'hésiter pas .

A au faite, j'ai pris un forfait Orange , car Sfr pour la 3G c'est un peu au ptit bonheur la chance, là avec orange c'est la 3g constamment :)

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet Wap

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier