1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Wap

Wap : WAP avec le LG KP501

M7353269
18 juil. 200918:49

Je cherche à remplacer mon vieux Sony Ericson K700i par un mobile récent, tactile et compatible avec mon offre 'Forfait ajustable multimédia' ; une vieille offre Wap/GPRS d’Orange. J’envisage d’acheter le ‘LG KP501’, un mobile classé : GPRS = Classe 10, WAP = Oui, WAP (version) = 2.0. Mais Orange, qui vend ce modèle, semble dire que je ne pourrais pas utiliser mon accès à Orange.fr via le Wap avec ce modèle ? Il ne connaisse (ou font semblant de ne connaître) que les offres 3G…
Quelqu’un peut-il me dire s’il utilise ce modèle avec ce type d’offre ? Y a-t-il un paramétrage spécifique ? Sinon, quel modèle tactile est le mieux adapté à mon offre?
Merci de votre retour, ;-)

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

• M4834426
    19 juillet 200911:16

je possède un lg renoir avec forfait illimityque 3g et pourtant impossible de se connecter sur bourso galère j'ai d'ailleurs renoncer une fois le code entré le chargement au lancement s'arrête ou bloque sur les dernier instant ! Alors qu'avant avec un htc orange spv ou mon ancien motorala avec un ecran miniscule ça fonctionnait très bien comme quoi ... je vais d'ailleur en changer et le prochain je test avant cordialement Hd

Signaler un abus

• M7353269
    20 juillet 200910:16

Je ne connais pas le LG renoir, mais ce que je cherche c'est un mobile 2G+ et non 3G.
    Le LG KP501 n'est pas 3G, c'est sûr... mais mon offre «Forfait ajustable multimédia» ne l’est pas non plus. Par contre Orange fait tout pour "pousser" les clients vers la 3G avec des forfaits beaucoup plus cher ! Alors que le WAP me suffisait amplement pour consulter un internet "light".

Signaler un abus

• M7353269
    13 août 200912:08

Bien qu'Orange soit resté muet là-dessus, j'ai eu ma réponse en testant ma carte sur un LG que l'on m'a prêté. Et ce modèle est bien compatible et non bloqué. Depuis, je l'ai acheté et c'est nickel pour le wap classique.
    Par contre, pour l'accès à http://mobile.boursorama.com, j'ai le même problème que la plupart pour saisir mon identifiant et mot de passe ... La dernière évolution du design de BoursoramaBanque, qu’elle soit internet ou wap, est devenu gourmande et complexe !

Signaler un abus

Retour au sujet Wap

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse