1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Wap

Wap : LA SOLUTION ULTIME BOURSO WAP WEB 3G

M5211893
23 déc. 200808:25

Je poste ce sujet pour tous ceux qui galerent pour acceder a leurs compte bourso avec un telephone portable et qui trouvent que le site WAP manque de fonctions, en effet, il est possible d'acceder au site abonné complet de bourso depuis son telephone, comme sur un PC, je possede moi meme cette solution, et ca marche du feu de dieu...

- Le téléphone, c'est un HTC P3600, ou S300 selon, avec WM5, je conseille un PDA phone en general car l'ecran plus grand sera plus lisible...

- Le forfait, illimythics 2H 3G+ de chez SFR a 39,90 par mois, vous donne acces illimité sur le WAP, + sms, mms illimités avec une formule 2H + 2H...

- Pour pouvoir entrer votre code secret sur le Pave numerique, ce sera impossible avec internet explorer, il vous faudra Opera mini, ce navigateur internet est gratuit, et disponible a l'adresse suivante: http://www.opera.com/mini/ Le site vous envoie un SMS sur votre telephone qui installe logiciel directement, pas besoin de cable ou de synchro. Dans les reglages du soft, affichez les images en haute resolution...

Ce navigateur a la particularite d'ouvrir la page en plein ecran, puis vous pouvez zoomer sur une partie de la page, il integre une souris virtuelle qui vous permet de cliquer sur des liens, ou sur le pave numerique pour entrer votre code, vous pouvez aussi cliquer avec votre stylet

Avec cette solution, je peux toujours avoir un oeuil sur mes valeurs et passer des ordres ou que je soit, le reseau SFR est excellent, et les taux de transfert HSPDA (3G+) largement suffisants pour afficher les pages rapidement...

En esperant que ce post sera utile au plus grand nombre...

Bons trades...

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

5 réponses

• dav43
    23 décembre 200820:04

Reco .
    En plus tu parle du forfait illimythics , mais tu dit pas que le WAP et l'accés par mobile pour le web !
    Donc pour 39.90 vous avez un forfait internet illimité si vous surfé avec votre mobile .
    Je sais de quoi je parle, j'ai le forfait depuis 4 mois avec plus de 10k de connection par mois sur le WEb (surtout sur bourso ) et il n'y a jamais eu de surplus , toujours 39.90 avec les 10k de connection par mois !

A plus les Wapers et Wapreuse ;)

Signaler un abus

• M5211893
    24 décembre 200810:25

Signaler un abus

• M5211893
    24 décembre 200810:38

Je parle de MA configuration, et comme je n'ai pas de HTC diamond, je n'en parle pas, il est evident que la formule ne marche pas qu'avec ce telephone, par contre je suis d'accord, l'acces illimytics permet un acces WAP et WEB, c'est un oubli de ma part, quant aux recos, je sais que certains courent apres, mais ce n'est pas ma preoccupation premiere...
    bonne fetes a tous

Signaler un abus

• sotha
    05 janvier 200921:35

j'ai essayé de me loguer à partir de mon htc mais pas possible d'installer operamini. y a une astuce?

Signaler un abus

• ikiu91
    20 mars 201018:12

opera, inscrire son numero de telephone, et le fichier est recu par sms...

boursikoter.com

Signaler un abus

Retour au sujet Wap

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.