1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Wap

Wap : HTC Touch White

M7939027
02 nov. 200823:11

qq'un peut il me dire si l'on peut passer des ordresde bourse sur ce Wap via boursorama.mobile ?
Merci !

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

4 réponses

• M1558603
    04 novembre 200800:52

on peut

Signaler un abus

• M7939027
    04 novembre 200822:23

Signaler un abus

• dav43
    05 novembre 200818:03

Bon bas voila je viens d'avoir mon compte titre ouvert chez bourso!

- Premiere essai sur mon portable HTC Diamond via Opera , message d'erreur comme quoi les cookies sont pas pris en charge sur le tel , hum , faut dire que j'avais le reseaux GPRS dans le rouge donc la page ne c'est pas affiché assez vite .
    - Deuxième essai avec mobile explorer 6 , alors la, pas possible de taper sur la calculette du mot de pass lol quelle bouse se Mobile 6.
    - Troisième essaie je retente une fois de plus avec Opera en essayant d'avoir un signale gprs un peu plus stable, je tape le mot de passe sur la calculette, je valide et les comptes apparais , " chouette " , j'essaie de simuler un passage d'ordre pour Metex et pas de souci ;)
    Je t'avouerais je j'ai pas passé l'ordre, car j'attends le transfert de mon compte titre du crédit agricole donc actuellement sur bourso je suis a zéro cash .
    Donc sur Bourso via Opéra les passages d'ordre m’on l'aire de fonctionner sans probléme , le paradis quoi ;)

Bonne
    Pv a toi ;)

Signaler un abus

• M7939027
    09 novembre 200821:21

avec IE

Signaler un abus

Retour au sujet Wap

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer