1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Wap

Wap : Question svp... Merci !!

tony.12
29 août 200815:20


J'ai un HTC 4550,

Je n'arrive pas à me connecter en temps que "client", seulement en tant que "membre"...

Je tape sans problème mon "identifiant" mais lorsqu'apparaît le clavier virtuel pour entrer le mot de passe, impossible d'appuyer sur les touches, même pas avec le stylet...

Si vous avez une réponse à ce problème, je vous remercie par avance ;o))

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

2 réponses

  • tony.12
    29 août 200815:29


    Avec l'adresse pour les mobiles, j'arrive à me connecter à mon "compte client" et à passer des ordres.

    C'est seulement avec l'adresse "normale" de boursorama que je rencontre ce problème...

    C'est je pense dû au clavier virtuel qu'ils affichent pour taper son mot de passe et qui ne réagit pas avec mon HTC...

    Si quelqu'un a eu ce probème et a une solution, merci.

    Signaler un abus

  • dav43
    31 août 200808:12

    Windows Mobile 6.

    Sinon enléve le mode Portable dans tes options d'affichage, ta page sera peu être redimensionnée correctement.

    Signaler un abus

Retour au sujet Wap

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer