1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Wap

Wap : Identif & mot pas ne fonctionnent plus

M8398475
28 mars 200813:44

Bonjour,
Ma connection se passe bien sur //mobile.boursorama.com mais je n'arrive plus à accéder au compte dés que j'entre mon identifiant et mon mot de passe. J'ai l'impression qu'il ne me reconnait plus .

Avez vous les mêmes problemes depuis 10 jours ?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

38 réponses

• 60133238
    28 mars 200816:22

J'ai exactement le même problème et j'ai téléphoné chez bourso ils sont incapables de répondre

Signaler un abus

• gabriacd
    30 mars 200819:24

Pour moi aussi il faut que je recommense 3 ou 4 fois avant de pouvoir acceder à mon compte sinon il s'affiche "votre navigateur n'accepte pas les cookies" dur dur en période de volatilité boursiére....

Signaler un abus

• M29590
    30 mars 200822:13

Pareil!!!
    Don't know!

Signaler un abus

• brcastel
    31 mars 200800:34

PAR CONTRE TOUJOURS EN ALPHA IL FAUT PASSER EN NUMERIQUE? IL N'Y ONT PAS PENSE ?????????

Signaler un abus

• plandrer
    21 avril 200815:49

IDEM alors que cela marchat il y a environ 10 jours

Que se passe-t-il ?

PA

Signaler un abus

• M20463
    21 avril 200823:36

modèle SGH-X640 ne me donne que les indices boursiers.
    Mon code et identifient ne peuvent plus être enregistrés.!...

Signaler un abus

• abadon
    26 avril 200821:33

c'est pas le plus récent bien évidement mais ça marchait très bien avec
    celui là et encore mieux avec un smartphone htc spv c'était du beurre

depuis la nouvelle mouture ça marche mais l'appareil sature un peu j'ai l'impression a cause de la présentation de la page qui doit être plus lourde puisque j'ai déjà eu un message d'erreur de ce type mais j'ai réussi a me connecter plusieurs fois malgré tout je préfére l'ancienne qui marchait mieux avec cet appareil v 500 moto. j'ai d'ailleurs pas très bien compris le pouquoi de la fenêtre en tête de présentation qui se repète une deuxième fois en dessous en déroulant la page !! dés que j'aurai un nouvau smartphone ce qui ne saurait tarder ça devrait aller mieux je crois a suivre

Signaler un abus

• M94503
    27 avril 200821:00

je rencontre les mêmes problémes ,impossible de se connecter !

Signaler un abus

• M7921963
    12 mai 200822:09

bonjour a tous je suis un nouveau client,je viens de canstater que mon identi+mot de passe ne marche pas sur mon portable.je suis ters désu.c'est le probléme pérsiste.il faut quand fasse quelque chose.

Signaler un abus

• derdeder
    12 mai 200822:24

Depuis la nouvelle présentation, cela ne fonctionne plus non plus (Nokia 6233 chez Orange)

Signaler un abus

• chevrea2
    13 mai 200821:24

je suis client chez bouygues avec un HTC Touch P3450, je pensais que c'etait lié à la mise en place de l'option web and mail...car je n'arrive pas non plus à me connecter sur windows live messenger...

Signaler un abus

• hmaqu
    14 juin 200813:30

je suis dans le meme cas mais boursorama est incapable de repondre a ma demande.....

Signaler un abus

• M2543617
    15 juin 200800:11

sur un téléphone type smartphone ou pda équipé d'un systéme d'exploitation windows 6 ou équivalent....

Signaler un abus

• M7181803
    10 août 200809:01

Il y a 4 ans je passais mes ordres sur un tel ordinaire tout juste capable d'envoyer un mail,aujourd'hui j'ai un blackberry,parait que c'est la rolls des ptbles,et je ne m'en sors pas!!!!
    vive le progrès!!
    Si quelqu'un a déjà eu le même problème merci de me faire partager l'expérience.
    sltts.

Signaler un abus

• M7935336
    20 août 200818:47

Sur HTC diamant même problème!
    Les **** du code ne se matérialisent !

Signaler un abus

• dav43
    23 août 200811:18

Au début sur le site du crédit agricole pour tel portable.

https://www.pca3-enligne.credit-agricole.fr/cgi-binM/emcgi?
    Appl=T5SID91&ACCESS=CPT&caid=null&memo=0&OPE=BYT

J'arrivais a entré les mots de passe, mais le bouton entré n'étais pas visible a l'écran du HTC DIAMOND .
    Le problème etais simple , je me servais d'OPERA au lieu de me servir de Windows Mobile 6 . Avec Windows Mobile 6 aucun problème le bouton entrer est bien présent et la connections se fait sans problème. Seul bémol sur C.A mobil, il n'est pas possible de passé d'ordre de bourse, il y a bien le solde des comptes PEA et Ordinaire , les virements sur compte ordinaire est possible par contre impossible de faire quoique se soit pour les ordres de Bourse.
    J'ai appelé le service client de la C.A , manque de bol le service en question est fermé le Samedi , ils doivent me recontacter Lundi pour plus d'explication.
    Si pas possible de passer des ordres sur le C.A mobil je viendrais chez Bourso .

Signaler un abus

• beny_joe
    25 août 200803:14

sur W660i :
    avec ancienne adresse http://www.boursorama.com:80/xhtml/?FicheValeur&package=cours&symbole=1rPCAC
    message d'erreur :
    "Page non valide : essayez un autre lien"
    seul choix possible : "OK" --> impasse !
    c'est à croire qu'ils nous poussent à changer de mobile tous les ans désormais (auparavant tous les deux ans) !
    Déjà que les listes n'étaient plus directement disponibles et qu'il fallait passer par le CAC pour ensuite passer par le menu mais là ... plus rien !
    Dire qu'il y a 4 ans, on pouvait passer des ordres avec des téléphones préhistoriques !

Seules alternatives :

(quand ça veut parfois ...)
    http://www.boursorama.com/xhtml/

ou

(en passant par valeur Boursorama - BRS)
    http://www.boursorama.com/xhtml/?FicheValeur&package=cours&symbole=1rPBRS

ou

(ancien contenu)
    http://imode.boursorama.com/imode/index.phtml?uid= ... etc.

ou (pour page 1/5 de Bourso mais pas d'accès) :

http://www.google.fr/gwt/n?q=boursorama&hl=fr&source=m&ei=OditSOiVJZLkmgOSzfzHAQ&sa=X&oi=blended&ct=res&cd=2&rd=1&u=http%3A%2F%2Fwww.boursorama.com%2F

ou (pour page 3/5 de Bourso pour indice et palmarès etc. mais pas d'accès) :

http://www.google.fr/gwt/n?u=http%3A%2F%2Fwww.boursorama.com%2F&_gwt_pg=2&hl=fr&q=boursorama&source=m

conclusion : faut tout essayer et c'est fastidieux.
    si vous avez d'autres idées ...
    par contre depuis plus de 6 mois impossible de conserver les paramètres personnels si pas d'utilisation pendant une demi-journée ou si mobile éteint bien sûr.

Bonnes recherches et tenez-nous au courant !

On devrait être rémunéré par Bourso !

Signaler un abus

• dav43
    25 août 200817:06

J'ai eu des nouvelles du Credit Agricole "c'est bien ce que je pensais", sur le wap du C.A , il est possible de voir ces comptes ,faire des virements inter bancaire , mais pour le moment, il est impossible de faire des mouvements boursiers lol
    Et d'aprés mon interlocuteur, rien n'est prévu pour le moment !!!
    D'après vous les qu’elle sont les plus avancés dans se domaine Bourso,IG Markets,fortuneo,ex ex ?

Signaler un abus

• rcattinv
    08 septembre 200816:28

J'ai le même problème. Pas de solution pour Bousorama

Signaler un abus

• M3623395
    28 septembre 200819:59

bonjour
    j'ai le meme probleme avez vous trouvéla solution?

Signaler un abus

• M6029219
    30 octobre 200822:44

Kerolski
    Samsung addict player Orange internet par Wifi Routeur Netgear
    Connection identification et mot de passe OK avec Opera Browser acces aux comptes personnels et toutes fonctions sont acceptees sauf passage d'ordres (tout apparait sauf la partie remplissage de l'ordre )remplacee par des informations Quel est le remede ?
    Par compte impossible d'acceder aux comptes avec Internet explorer dans les memes conditions Blocage a l'identification ,la fenetre n'apparait pas avec le curseur au centre mais a gauche et apres validation de l'identifiant le code secret n'est pas pris en compte au damier aucun point n'apparait dans la fenetre a la frappe elements du code scret Pourquoi ?.Quelles solutions ?

Signaler un abus

• M6029219
    01 novembre 200820:08

Kerolski
    Samsung addict player Orange internet par Wifi Routeur Netgear
    Connection identification et mot de passe OK avec Opera Browser acces aux comptes personnels et toutes fonctions sont acceptees sauf passage d'ordres (tout apparait sauf la partie remplissage de l'ordre )remplacee par des informations . Suite
    De nouveaux essais ont fait depuis apparaitre un cadre tronque du volet achat vente ; la partie droite comprenant le carre de validation final n'apparait pas .elle est tronquée apres mod de modifier(annuler et le fameux carre pour "o" n'apparaissent pas)
    J'ai donc pu remplir achat ou vente ,le nombre , la limite ,la date de validite et jai pu valider faisant apparaitre la derniere phase de validation sans le fameux carre pour oui.Et pourtant en bidouillant a droite (au niveau suppose du carre) et sur le "o" en rouge de gauche j'ai pu passer deux ordres qui sont dument apparus valides dans la liste des ordres.Encore un petit effort pour avoir le tablau complet et ce sera le bonnheur !

Signaler un abus

• M5474014
    17 décembre 200809:53

Je possède un Samsung Player addict (I900)à écran tactile Je ne pouvais pas me connecter à mon compte Boursorama car il m'était impossible de saisir le mot de passe sur le clavier virtuel qui s'affichait.
    Boursorama m'a conseillé de ne plus me connecter sur le site de base mais sur "mobile.boursorama.com".
    Ce site est moins "sexy" mais me permet de faire toutes les opérations comme sur mon PC.

Signaler un abus

• beny_joe
    02 avril 200923:40

depuis plus d'une semaine :
    - navigation un peu plus fastidieuse, connexion sécurisée ou non mais bon ...,
    par contre :
    - possibilité de conserver les paramètres personnels si pas d'utilisation même après extinction mobile.

pourvu qu'ça dure.

Signaler un abus

• mboulet
    03 juillet 200914:46

je suis dans la même situation et je me demande si cela vient de mon nouveau téléphone un NOKIA E71
    Y aurait il un pb avec le WAP?
    Qui a une idée de ce problème et de sa solution? Il ou elle sera bienvenu!!!

Signaler un abus

• M839323
    31 juillet 200907:56

moi j ai la même chose - avant cela marchait bien...je vais rappeler. cela vient de chez bourso c est sur !

Signaler un abus

• M839323
    31 juillet 200907:57

j ai " connexion sécurisée indisponible"

Signaler un abus

• dav43
    09 août 200911:19

Signaler un abus

• m_blanc
    10 août 200912:31

message "connexion non disponible" depus quelques jours. lors de l'identification.
    Une solution?

Signaler un abus

• dav43
    11 août 200918:59

HTC diamond et SFR .

M_blans

Essai de suprimer tes historiques et tes cookies de ton téléphone portable , défois ça viens de là.

Bon courage ..

Signaler un abus

• m_blanc
    14 août 200911:05

merci dav43; j'ai essayé ta recommandation mais cela ne change rien.

Signaler un abus

• M7966124
    06 septembre 200901:26

Moi j'ai un téléphone qui fait... téléphone (pas d'écran tactile, rien, un vieux truc), je vous raconte pas la galère déjà pour aller sur le net, et ensuite, après que j'ai tapé mes codes, il me redirige vers une page toute blanche...
    Y-a-t-il des gens qui ont le même problème ? Que faire ? Investir dans un nouveau téléphone ?

Signaler un abus

• M4492859
    05 octobre 200919:41

Même problème avec NOKIA E71

Signaler un abus

• fouras55
    07 octobre 200912:10

J'ai ce problème identique depuis aout je tel à bourso régulièrement et rien ne change il me disent que ça vient de bouygues et qu'ils voient ça avec eux ,à chaque fois c'est le meme language ce ne c'est plus quoi faire !!!

Signaler un abus

• chri1745
    12 octobre 200908:38

Bonjour
    J'ai le même problème avec Nokia e50.
    Je pouvais me connecter en entrant mon identifiant et mon mot de passe mais depuis le moi de mai impossible.
    De ce fait je ne peux plus consulter mes listes, ni passer d'ordres de bourses.
    Boursorama & Bouygues se renvoi la balle.
    Mon adresse de connexion est:
    http://www.boursorama.com/xhtml/
    Avez-vous une autre adresse?
    Merci d'avance pour des infos

Signaler un abus

• m_blanc
    13 octobre 200909:18

ça refonctionne à nouveau (avec un message intermédiaire un peu étrange qu'il suffit d'ignorer).

Signaler un abus

• M4669120
    12 décembre 200921:29

mêmes éléments. Je viens d'acheter un blackberry et après connection de la page boursorama, j'ai droit à une page blanche. S'ils ne me répondent pas il auront droit à un compte totalement vidé de mes fonds, page blanche aussi !!! car mes autres comptes bancaires, je peux les consulter.... alors ?

Signaler un abus

• M2395720
    30 décembre 200909:54

bonjour

impossible de me connecter sur mon compte .je reviens toujours sur l'ecran du mot de passe .qu'elqu'un a une solution?

Signaler un abus

Retour au sujet Wap

38 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse