1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Wap

Wap : EeePc et illimithycs

tof677
02 mars 200810:30

bonjour,

je voudrai savoir si quelqu'un a souscris a l'offre de l'EEEpc + clef 3G de chez SFR et si cette formule permet aussi de connecté le clef 3G a un autre PC portable ?

ensuite je voulais savoir si avec l'offre illimithycs de SFR on peut acceder au site de bourso et si cela n'engendre pas un surcout , ou encore si cette offre illimithycs est limité au site présenté dans la brochure publicitaire?

merci d'avance

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

4 réponses

• M5866458
    07 mars 200811:43

Hello l'ami....Avec ce systeme tu as reellement internet en illimité sur un PC format de poche (ideal en complement "nomade" pour les tradeurs actifs....)
    Avant, je passais mes ordres "en nomade via le gprs" avec le Eee-Pc et l'offre en illimité qui va avec, tu as toutes les même choses qu'avec un PC classique (trie des ordres en cours et consultation, modification de tes propres graphiques)....
    Tout simplement ce que j'attendais depuis plusieurs années en fait....(patientant avec mon "GPRS" que j'ai mis au rebus.....

Tu as aussi acces à tout internet avec un moteur de recherche intégré (google)...
    Le systeme fonctionne sous "linux" ...(si tu as l'habitude de Windows c'est pratiquement pareil)...

Petit detail (quand tu appelles le carnet d'ordre, si la partie gauche est à moitié absente, il suffit de modifier dns l'ffichage et de mettre "plus petit" jusqu'à ce que tu voies toutes les infos du carnet et des intradays....

C'est top de chez top ...

La prompo dure jusq'au 11 Mars....(depeches toi l'ami!!!)

"Crésus NM"

Signaler un abus

• M5866458
    07 mars 200811:46

Pour obtenir la barre de menu du haut qui te permet çà (affichages) tu appuies sur la touche "F11".....

:))

"Crésus NM"

Signaler un abus

• 3421051
    09 mars 200813:09

Est-ce qu'il fait téléphone aussi ? Et combien ça coute achat+abonnement ?

PS: je suis nul de chez nul sur ces questions.

Signaler un abus

• M5866458
    10 mars 200809:49

Il fait aussi le café....Et si t'es sympas....Qui sait???

LOL

Signaler un abus

Retour au sujet Wap

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.