1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Wap

Wap : Qui a une solution mobile qui marche ?

jean2511
16 avr. 200722:22

J'aimerai m'équiper pour mes déplacements (opérateur, appareil).
Merci

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

21 réponses

• jean2511
    25 avril 200707:34

Signaler un abus

• jean2511
    29 avril 200705:01

chez Bouygues ou SFR

Signaler un abus

• brcastel
    30 avril 200718:30

J'ai une mobicarte, que je trimbale de mobile en mobile depuis 2000
    ca a toujours marché mais depuis 2 ou 3 ans pour 3E par mois 5 mega
    et 6E illimite c'est genial.Chez bouygues il faut passer par les forfaits et c'est en plus. J'ai eu qqs problemes avec un alcatel seulement quand on veut passer des ordres, mais ca devait un probleme de config du telephone, chez bouygues il faut être en sécurisé, chez orange non. Mais j'ai un nokia de base 2650 avec une carte 3mois 35E donc en plancher mini 11.66E/m. 3E de wap reste 8.66 pour telephoner ca me suffit apres 40sec je prends un fixe.

Signaler un abus

• M9790411
    17 octobre 200720:10

Orange avec carte prépayée:
    -option internet 6 euros pour 10heures débité sur la carte.
    -Sagem MYS-7

Signaler un abus

• jcliotar
    18 octobre 200715:27

bonjour, et merci de me dire quelmobile smartphone puis je acquérir pour suivre mon portefeuille virtuel avec boursorama, étant client de SFR
    MERCI D' AVANCe

Signaler un abus

• simovic1
    27 octobre 200716:30

- 20:10 17/10/07

Voici ce qu'on trouve sur le site orange:

option internet (1)
    l'accès permanent et rapide à toutes vos données avec votre mobile.

option internet

10 Mo ou 30 min de Wi-Fi

6€/mois option plus d'internet

60 Mo ou 2h30 min de Wi-Fi

20€/mois option découverte

pour client mobicarte, Zap et M6 Mobile by Orange 5Mo

3€/mois utilisez votre mobile comme modem pour connecter votre PC à Internet
    depuis votre PC : connectez-vous sur un hotspot Orange wifi access
    depuis votre mobile : naviguez sur tout l'internet mobile

Jusqu’au 14 novembre 2007, profitez de -50%/mois pendant 4 mois sur vos options multimédia ! (2)

Consulter le détail des tarifs

(1) Options mensuelles comprenant des communications WAP et WEB en France métropolitaine (sous réserve que votre fournisseur d'accès ait demandé à être inclus dans l'offre). Ces communications sont décomptées de l'option choisie au Ko au-delà d'un premier palier de 10 Ko indivisible en 3G/EDGE/GPRS ou à la seconde dès la 1re seconde en CSD et en Wi-Fi, le cas échéant. Disponibles depuis un terminal compatible. Liste sur www.orange.fr > mobile. En cas de perte des réseaux 3G, EDGE et GPRS, il sera proposé aux clients de continuer en CSD à concurrence de 5h sur l'option 3€, 10h sur l'option 6€, 60h sur l'option 20€. Ces options ne se cumulent pas et sont incompatibles avec les options Orange world. Détail de l'offre et conditions spécifiques sur www.orange.fr > mobile. Wi-Fi disponible dans les hotspots d'Orange et de ses partenaires depuis un équipement compatible.

les clients mobicarte ne bénéficient pas des options internet et plus d’internet, ni de l’équivalence Wi-Fi sur les options choisies.

Donc comment peux-tu avoir les 10 MO alors qu'il est bien précisé que, client mobicarte, tu n'as pas droit à ça!!!!

Signaler un abus

• legurt
    30 octobre 200709:04

tu as essayé chez ten mobile pour voir? c'est 12€/mois pour internet/mail/msn illimité sans forfait voix.

Signaler un abus

• pigeon3
    06 novembre 200718:45

Signaler un abus

• jbouiz
    20 novembre 200723:23

Signaler un abus

• M5866458
    23 novembre 200718:52

Avec forfait Bouygues sur gprs illimité depuis des années déjà..Celui-là de tel à une option de recharge des pages par menu contextuel trés pratique, qui permet de suivre l'évolution d'un CO en diret live....C'est super...

Signaler un abus

• M4248285
    26 novembre 200711:52

j'ai une solution qui fonctionne , majuce@hotmail.fr

Signaler un abus

• M5969204
    24 mars 200821:54

D&pend du telephone que tu achette pour l acces

Signaler un abus

• ch69
    29 mai 200809:58

bonjour

je n arrive pas a m identifier sur mon portable donc impossible de passer des ordres de bourse ? est il possible d en passer j ai un bouygue 1 + 1h +9.90 internet illimite et un htc p3450 touch merci de votre reponse a on adresse mail ergastule69@free.fr

Signaler un abus

• rekh
    30 mai 200807:02

Signaler un abus

• picard4
    31 mai 200815:54

après 8 ans de bons et loyaux services, mon téléphone WAP n'accède plus à Bourso depuis hier, alors qu'il accède à tous les autres favoris et que j'accède à Bourso depuis mon PC; qui a une idée (ou le même problème)?
    l'opérateur c'est Orange et le téléphone un SPV M2000 (auparavant un Tréo600 et encore avant un Alcatel one touch)

Signaler un abus

• picard4
    03 juin 200814:54

j'ai trouvé tout seul; mais ça peut toujours servir à qqu'un qui aurait le même problème: il suffit de "vider le cache" (outil/options/mémoire/supprimer les fichiers) ou une syntaxe avoisinante selon les modèles.

Signaler un abus

• mjeanje1
    09 juin 200816:16

J'ai un HTC CRUISE, un abonnement 3G orange via Coriolis Telecom.
    Boursorama Mobile marche très bien pour tout faire mais attention au prix. Une consultation des comptes prend 300 k environ !

Signaler un abus

• M5211893
    17 décembre 200820:36

Signaler un abus

• M5772225
    19 décembre 200810:28

Signaler un abus

Retour au sujet Wap

21 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse