1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Wap

Wap : mon expérience personnelle avec le wap!

pigeon3
21 mars 200716:34

j'ai essayé plusieurs téléphones de marque sagem ,nokia surtout:en fait il faut qu'il puisse lire les formats http et pour cela,il faut un minimum dans la bécane!!!
avec le sagem my 700x,que des bugs surtout si je veux aller sur ma liste personnelle...donc j'ai acheté d'occasion un sagem mys-7 et là une vraie voiture de course
conclusion,il faut qu'il fasse smartphone ou alors avoir des fonctions multimédia(windows mobile inclus)et non que le wap simple ,la plupart d'entre eux.
j'avais le nokia n70:verdict nul en plus les touches sont trop petites et rapprochées,mal à force!!!
j'ai galéré pour en trouver un qui marche ,peut-être un peu ancien..mais bon au moins je suis toujours en contact avec le cac40!!!
j'aimerai avoir des avis sur le sony eriksson k850:cela fontionne bien avec cet appareil?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

10 réponses

• foued.r
    27 juillet 200717:31

Bonjour,

je cherche de l'aide pour tanter de lire mes mails sur mon phone blackberry.
    Est ce que quelqu'un connait le nom du serveur entrant et sortant de boursorama.

Merci d'avance pour l'aide,

FR

Signaler un abus

• pers0ne
    19 août 200715:16

Signaler un abus

• pley57
    22 août 200716:16

dépend le navigateur qu'on prend pour le wap aussi... moi c'est le n73 avec opera mini et c'est nickel

Signaler un abus

• M6889504
    19 septembre 200720:17

Bonjour, j'ai un sony ericsson W810, et le site wap de boursorama fonctionne parfaitement, j'ai accès à toutes les rubriques, et je peux effectuer toutes les opérations.
    Je conseille!
    Les nouveaux Sony ericsson (de moins d'un an) ont un vrai navigateur HTML qui permet d'aller sur n'importe quel site internet. Cependant, la taille de l'écran du téléphone limite fortement, mais pour des site comme le site mobile de boursorama, c'est nickel !

allez-y les yeux fermés!

Signaler un abus

• pigeon3
    17 octobre 200717:56

Signaler un abus

• M3509298
    27 novembre 200719:10

Signaler un abus

• M3509298
    27 novembre 200719:13

j'ai un spv m 650; il ne reconnait pas le clavier virtuel du site Boursorama.com; il me reste boursorama.com/xhtml mais le menu sous cette rubrique ne comporte pas toutes les possibilités du site en particulier DBD? Solution anyone?

Signaler un abus

• jfrives
    04 décembre 200705:11

Signaler un abus

• M2985415
    10 décembre 200717:52

Signaler un abus

• M5844183
    11 décembre 200708:57

J AI VU AVEC BOURSO IL VEULENT PAS TRAVAILLER AVEC LE WAP. sur credit mutuel ou fortuneo on peut passer les ordres avec un telephone à 1 € et un forfait bouygues i mode compris dans le forfait. ( c mon cas!)

Signaler un abus

Retour au sujet Wap

10 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse