1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Taux

Taux : qui pourrait m'expliquer pour CYBO...

gerardsb
13 mai 201909:15

Le bazar dans l'l'inaction du CO...
Le cours a été envoyé par le bas très facilemlent et très rapidement et cela m'a profité... mais depuis le retour sur 57% elle est scotché avac pourtant des contreparties sur 64.60% depuis un bon moment. Or elle est toujours réservée à la hausse depuis plus de 6 jours...
Impossible d'avoir une réponse à l'amf et ne pas en attendre une de la part du service financier de Cybergun puisque de toute façon ils ne maitrisent évidemment pas ce paramètre...

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

2 réponses

• gerardsb
    14 mai 201916:38

Dans un prmier temps qqun a émis l'idée suivante :
    Il se peut que les ordres émis soient "tout ou rien", ou avec des quantités minimales. Si l'ordre en face ne satisfait pas aux conditions, ça reste en attente ; même si cela influence le cours médian (moyenne entre Bid et Ask).

Initialement je n'avais pas pensé au tout ou rien, j'étais centré plutôt sur l'ATP Achat.
    En effet le 1er ordre de vente était de 2000 unités auquel s'est ajouté 4800 unités. Effectivement un tout ou rien en face des 1300 ne sera pas compensé.
    Si en plus l'achat de 50000 unités est du même tonneau, il n'y aurait rien d'étonnant.
    Magnifique technique pour bloquer un cours. J'avais bien pensé prendre contact avec Euronext mais franchement cela était resté au niveau de l'intention.
    Je vais contacter mon IF.

c'est fait j'ai contacté BSD, ils viennent de constater suite à mon appel que le seuil de négociation n'a pas été réajusté depuis le 23 avril... ce qui aurait dû être fait à plusieurs reprises.
    Donc ils contactent Euronext et mettent l'oblig sous surveillance pour rendre l'obligation négociable.
    Il est possible qu'il y ait un blocage de marché délibéré, si cest le cas tant pis pour le manipulateur s'il y a.

Ca y est, déblocage des négos, il y avait bien du bricolage. Merci à la rapidité intervention de BSD.

Signaler un abus

• gerardsb
    15 mai 201917:11

de nouveau obligé de contacter BSD pur leur signaler une nouvelle suspension abusive de l'obligation avec une hausse envisageable de 4.49%...
    Ils ont signalé le problème à Euronext et dans les 5 min la suspension a pris fin et le titre a été négocié à la hausse.

Signaler un abus

Retour au sujet Taux

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse