1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Taux

Taux : CYBERGUN CYBERGUN% 18/10/20 EUR | page 2

gerardsb
22 mars 201813:06

très gros volume.... ils ont été très forts à la vente sur les 50-52%...
j'espère qu'ils se les bou-ffent à se cours lol de lol

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

81 réponses

• caze40
    10 mai 201915:33

Même chaose ^pour moi.
    A suivre ...

Signaler un abus

• remimar3
    10 mai 201918:25

@laquitta Je sais bien que plusieurs personnes étaient concernées. Mais si j'en crois le retour que j'ai eu de Cybergun, personne ne s'était plaint à eux avant moi. Il y a eu un pb quelque part mais ou ???

Signaler un abus

• gerardsb
    13 mai 201909:09

@ remimar3
    du 10 mai 2019o18:25

"Mais si j'en crois le retour que j'ai eu de Cybergun, personne ne s'était plaint à eux avant moi. Il y a eu un pb quelque part mais ou ???"

Il ne faudrait pas croire tout ce que l'on vous dit... "Je vous le dis... les yeux dans les yeux..."

Signaler un abus

• remimar3
    13 mai 201909:48

Donc vous êtes plaint gerardsb ? Quelle réponse avez-vous eu ? Il est étonnant qu'aucun de ceux qui ont fait état de problèmes de versement sur les forums se soient contentés de la réponse apportée par leur intermédiaire financier. On dirait qu'ils se sont résignés à cet état de chose. Peut-être étaient-ils persuadés que la société n'avait pas l'argent pour payer ses créanciers. Je passe peu de temps sur les forums, royaume du doute systématique et de la désinformation car je ne veux pas être enfermé dans cette psychose.

Signaler un abus

• gerardsb
    15 mai 201917:28

Je ne me suis pas plaint chez Cyber. Vous êtes un des rares qui l'a fait. Chacun vous donnera sa version. C'est la faute à personne.
    En fait les coupons ont été versés sur les comptes contre promesse de versement des fonds par Cybergun. Or il se trouve que tout ou partie n'a pas été versé dans les délais escomptés, donc certains IF ont fait machine arrière.
    Cela s'est produit il n'y a pas si longtemps avec un décalage de plus de 3 semaines et à l'époque certains ont cru que la boîte était en quasi faillite. Donc il y a eu des ventes de titres en pagaille et c'est descendu à 50%.
    Là on sait qu'avec les AK avec ocabsa, il y a du blé, donc pour l'heure certains sont plus optimistes que d'autres... :-)

Mais vous remarquerez que les seuils de négociation n'avaient pas été relevés depuis le 23 avril alors qu'ils y avait des acheteurs et que le titre était suspendu depuis quasi 15 jours.

Hier j'ai donc contacté BSD pour leur demander d'intervenir auprès d'Euronext afin que cesse cette plaisanterie... Il n'a fallu attendre plus de 5 min pour que la suspension soit levée et que le titre soit négocié.

Rebelotte aujourd'hui. après une légère hausse ce matin, on est passé de 64.90 à 65, de nouveau suspension alors que des acheteurs la souhaitaient dans la limite de 4.49% de hausse. J'ai donc recontacté BSD et dans les 50min à nouveau la suspension est tombée et les négociations ont eu lieu...
    C'est quand même fort de café...

Signaler un abus

• remimar3
    15 mai 201923:20

Merci pour cette action. J'avais vu il y a quelques semaines que le titre était bloqué mais c'était parce que les offres étaient en dehors de la plage de négo. Depuis je n'y ai plus trop fait attention, sachant que je suis déjà servi. Le marché des obligations et plus particulièrement les convertibles est un marché de niche qui suscite peu d'intérêt parmi les intermédiaires financiers.

Signaler un abus

• gerardsb
    16 mai 201916:25

et aller...
    Encore obligé de téléphoner pour supprimer une suspension alors que la hausse sera de 2.96%.

Signaler un abus

• azqsx
    01 juillet 201911:07

ben voila

prevu et previsible

attendu
    a 20% du nominal je refuserais la proposition

je n'en possede pas

Signaler un abus

• laquitta
    01 juillet 201912:40

il m'en reste quelques unes, et bien sur je refuserai la proposition.

Signaler un abus

• remimar3
    01 juillet 201914:42

Si Cybergun ne trouve pas d'accord ce sera la faillite et Restarted Investment perdra tout ce qu'elle a investi dans le redémarrage de Cybergun. A noter que cette société a des liens avec les dirigeants cf. : "RESTARTED INVESTMENT SA, RESTARTED INVESTMENT personne morale liée à M. SOLARZ, M. BRUGIERE et MR HALLO, respectivement Président, DG et DD délégué de la société Cybergun"

Signaler un abus

• p.petru
    01 juillet 201915:03

Bonjour,
    comme laquitta, je refuserai totalement une offre proche de celle qui est annoncée, même légèrement améliorée.
    1) 20% est un taux ridicule;
    2) 30% avec une prise de risque très élevée n'est pas non plus crédible, vu les 3 ans de développement annoncés.
    3) comme indiqué, si faillite, Restarted perdra tout, donc ils sont probablemeent prêts à améliorer substantiellement leur offre
    4) ils s'étaient portés garant des dettes jusqu'en novembre 2019, donc ce défaut n'est pas conforme à leurs engagements. En cas de failltte, il y a donc une base juridique pour un recours en comblement de passif au titre de cette garantie, encore rappelée dans un communiqué récent (en mars de mémoire);
    5) toujours en cas de faillte, il est probable que les obligations, prioritaires, récupéreraient déjà de l'ordre de 20%
    Conclusion: pour moi, pas moins de 70% du nominal dont la moitié en actions (sur la base du cours des 20 derniers jours avant l'accord) et la moitié en cash sur 3 ans avec 5% d'intérêts, et ce serait déjà un effort considérable.

Signaler un abus

• gerardsb
    01 juillet 201916:15

moi de même... je risque de ne pas être présent donc je suis disposer à donner procuration à qqun dont je suis sûr. Le quorum n'avait pas été atteint en 2016 lots de la 1ere convoque il me semble.

Signaler un abus

• gerardsb
    02 juillet 201908:36

Confirmation... lors de la première convocation le quorum n'avait pas été atteint.
    Il en sera vraisemblablement de même ici en plein mois de juillet. Le choix d'une date d'une AGE juste après le WE du 14/ juillet semble délibérément malhonnête. À moins qu'elle l'ait été en cata suite à une annulation ou d'un report important non annoncé d'un de ces fameux contrats et l'impossibilité totale de verser les coupons. Donc ils sont au ras des pâquerettes qui ont déjà été tondues.

Signaler un abus

• remimar3
    02 juillet 201909:04

Il ne suffit pas de publier un communiqué pour organiser une AG. On attend la convocation officielle ainsi que l'ordre du jour et le contenu des motions. A ma connaissance aucun document de ce type n'a encore été publié à moins de 15 jours de l'échéance. Cette attitude est malheureusement cohérente avec les errements du passés et fait penser à un management en mode pompier. Compte tenu de la publication des comptes au 31/7 je doute que l'assemblée ait grand chose à se mettre sous la dent. La stratégie adoptée est soit machiavélique soit profondément maladroite. Pour se sauver, cette boite ferait mieux de se faire racheter par un concurrent, mais qui voudrait d'un panier percé ?

Signaler un abus

• p.petru
    02 juillet 201911:58

prêt aussi à donner procuration.
    A noter aussi, que l'échéance étant non payée, si un obligataire le demande au Tribunal de commerce il y a cessation de paiement, ce qui permettra de négocier (pour les obliogataires) dans de meilleures conditions

Signaler un abus

• Balup
    02 juillet 201913:44

Le problème les gars, c'est que les obligations sont cotées.
    Là elles valent 69% de leur prix d'origine, à la prochaine ouverture elles en vaudront beaucoup moins, et si le deal est accepté elles n'en vaudront que 20.
    Et ça, vous ne savez pas si les autres obligataires vont être ok avec le deal ou non. Vaut-il dont mieux garder ou vendre à 50, 40, 30 ou 25 avant qu'il ne soit trop tard, telle est la question.

Signaler un abus

• p.petru
    02 juillet 201916:12

bien sûr, je suppose que le cours va baisser et qu'un fond va racheter à bas prix si cela baisse trop bas.
    Mais vu l

Signaler un abus

• p.petru
    02 juillet 201916:14

... la faible liquidité, ce ne sera qu'une goutte d'eau par rapport au capital global. Evidemment, comme je voterai contre l'offre, je ne vendrai pas non plus, malgré cette entourloupe

Signaler un abus

• remimar3
    02 juillet 201917:18

Si les transactions reprennent ce sera difficile d'apprécier la cartographie des détenteurs d'obligations, surtout avec une réunion dans 15 jours. Ceux qui veulent participer à une AG doivent en principe fournir une attestation et bloquer leurs titres.

Signaler un abus

• gerardsb
    08 juillet 201908:46

Pour tous ceux qui n pourront être présent vous pouvez voter par correspondance à condition de le faire avant le 11 juillet.
    Pour les transactions, Tout semble fait pour la scotcher à 30€. Le nouveau carnet vendeur s'affiche de telle sorte une heure avant l'open. Un seul vendeur et un seul acheteur pour tout bricoler.

Signaler un abus

• laquitta
    08 juillet 201912:04

de toute façon elle est suspendu, chez mon intermédiaire en tous cas !

Signaler un abus

• chaizef
    08 juillet 201913:08

bonjour, je suis obligataire de cybergun, je cherche à rassembler les obligataires, merci de me contacter chaizef @ Yahoo.fr
    cordialement
    Frederic

Signaler un abus

• Martalo
    10 juillet 201918:11

https://cybergun.com/wp-content/uploads/2019/07/Formulaire-de-vote-par-correspon dance-ou-par-procuration.pdf

Signaler un abus

• Martalo
    10 juillet 201918:13

https://www.journal-officiel.gouv.fr/publications/balo/pdf/2019/0701/20190701190 3434.pdf

Signaler un abus

• SIXRIUS
    11 juillet 201912:45

merci martalo pour les liens.
    pour info les liens étaient visibles quand ? je ne l'avait pas trouvé
    comme d'hab il faut enlever l'espace pour y accéder
    vu que c'est le dernier jour, a quelle adresse mail faire notre envoi ?

Signaler un abus

• Martalo
    12 juillet 201903:02

1 juillet 2019 BULLETIN DES ANNONCES LEGALES OBLIGATOIRES
    online, Cybergun.com 9/7/2019

Signaler un abus

• SIXRIUS
    12 juillet 201910:24

le 11 étant dépassé, le vote par correspondance n'est plus possible
    il est encore temps de donner procuration pour s'opposer a ces résolutions scandaleuses
    contactez chaizef voir plus haut

Signaler un abus

• Kanoto9
    15 juillet 201915:35

Oubliez pas vos gilets demain!

Signaler un abus

• Balup
    17 juillet 201908:57

Personne n'était à l'AG ?

Signaler un abus

• M5702318
    17 juillet 201915:32

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un était présent à l'AG ?

Signaler un abus

• M5943940
    17 juillet 201920:03

C'est légal de convoquer une AG sans informer les détenteurs d'obligation. Je découvre par hasard qu'une AG avait lieu aujourd'hui, je n'ai pas eu de courrier, pas un de notification par ma banque. Si on ne cherchait pas des infos sur cybergun toutes les semaines on avait 99.99% de chance de ne rien savoir

Signaler un abus

• DASO06
    17 juillet 201920:44

AG aujourd'hui ??? Cybergun ???
    Celle d'hier???

Signaler un abus

• gerardsb
    18 juillet 201911:52

je vois que ça efface à tour de bras.

Signaler un abus

• gerardsb
    18 juillet 201911:54

quorum non atteint Seconde convoc à venir.

Signaler un abus

• SIXRIUS
    18 juillet 201915:39

petite question : le quorum non atteint , rien n'empêche donc le versement trimestriel en juillet ?

Signaler un abus

• gerardsb
    18 juillet 201917:36

Ils n'ont pas supprimé le versement ils l'ont suspendu. Sans accord de l'ag il n'y a en aucun cas modification des dispositions, s'ils ne peuvent pas payer et que le vote est négatif à la seconde AG, ce sera un très mauvais signal si ils ne sortent pas un lapin du chapeau.

Signaler un abus

• Evlin22
    19 juillet 201910:02

Le coupon du 18 juillet est déjà payé! As t-on des nouvelles de l'AG?

Signaler un abus

• sousa_de
    23 juillet 201921:53

C est très curieux ces volumes depuis 3 jours !!!! N OUBLIEZ PAS DE VOTER PAR CORRESPONDANCE SI VOUS NE POUVEZ PAS VOUS DEPLACER OU DONNER UNE PROCURATION en esperant que mes courriers ne se perdent pas !!!!!

Signaler un abus

• gerardsb
    24 juillet 201921:42

Normalement avec le représentant de la masse très pointilleux votre bulletin de vote et votre attestation de titres seront validés comme lors de la première convocation.

Signaler un abus

Retour au sujet Taux

81 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse