1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet

: H2O Multistrategies

maelstaf
15 mars 202021:45

J'ai ce fonds dans contrat d'assurance vie. -35% en une journée à la dernière valeur liquidative du 12/03 et -65% depuis le 01/01

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

7 réponses

• M4199327
    16 mars 202001:09

Un scandale!
    On va encore recevoir une petite lettre pour nous dire de ne pas s'inquiéter?

Signaler un abus

• M3406634
    16 mars 202007:59

Eh  bien  oui  ,  ce  sont des  FCP  à  très  forte  volatilité  ,  il faut  le  savoir  se  renseigner  et  comprendre  avant  d'investir  et  ne  pas  venir  pleurnicher  quand  ils  baissent  fortement  !!Allez  sur  le  Livret A  ,  vous  aurez  moins  d'angoisses  !

Signaler un abus

• tomc37
    16 mars 202008:38

Dans leur prospectus il est quand même indiqué :
    Nous saisissons les opportunités là où elles se trouvent en termes de classes d'actifs et de zones géographiques (pays développés ou émergents), indépendamment de la direction des marchés (haussiers ou baissiers).

Donc on aurait pu penser qu'h2o aurait joué la baisse des marchés avec ce fond, ce qui n'est malheureusement pas le cas.

Signaler un abus

• 0scar
    16 mars 202012:27

Le niveau de Risque de ce fond aurait du être 7/7 . C'est ça l'arnaque

Signaler un abus

• M7317788
    16 mars 202013:38

tomc37 Entièrement d'accord et c'est bien la reproche à faire à H2O.

De plus lorsque les bourses font -10% on as un fond qui fait -30% mais lorsque la bourse va faire +10% le fond en ferra peut être +3% voir avec un peu de chance +4%

Signaler un abus

• M4199327
    16 mars 202014:07

M3406634:

- Avant d'investir, je regarde le graphique sur 10 ou 20 ans et clairement une telle débandande n'a jamais eu lieu. Ils se sont clairement plantés (bien plus mauvais que le marché).  
    - Je lis également le doc DICI: "A titre indicatif, la performance du FCP pourra être comparée a posteriori à celle de l'indice composite constitué à 50% de l'indice MSCI World Developed Markets (dividendes nets réinvestis) et à 50% de l'indice JP Morgan Government Bond index Broad sur sa durée minimale de placement recommandée." => Est-ce que le compte y est?

Signaler un abus

• momo38_21
    16 mars 202016:23

Augmentation du taux italien 10 ans de 19% environ ...Baisse du taux US de 1% ...
    A stratégie constante je n'ose pas imaginer l'impact sur H2O MB ou H2O MS....La VL du 16/03 sera impactée de 20% ? 30 % 
    On converge vers une VL H2O MB de moins de 50 euros ...
    Cata ....

Signaler un abus

Retour au sujet

7 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse