Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client
Retour au sujet Questions - Réponses

Questions - Réponses : Bug notification personnalisée : en supprimer une les supprime toutes?

mgveille
04 juin 202018:56

Bonjour. J'utilise les notifications personnalisées par sms du site boursorama, pour être averti quand un titre franchit une valeur à la hausse ou à la baisse. J'ai plusieurs dizaines de titres répartis sur un PEA et un PEAPME que je détiens chez boursorama. Quand un titre franchit une valeur, je souhaite remonter la notification. Or cela n'est pas possible, il faut supprimer la notification existante puis la recréer. Or quand je supprime une notification à la hausse sur un des mes titres, cela supprimer en même temps les notifications à la hausse sur tous mes autres titres du PEA et du PEA-PME. Rencontrez-vous ce problème? Avez-vous une solution? Cordialement

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

1 réponse

• M8178065
    11 novembre 202021:51

Bonjour,
    Pour ma part à chaque fois que je veux créer ce type de notification je reçois le message suivant : La création de notifications sur les produits Direct Émetteurs n'est pas disponible.

J'imagine que c'est normal mais étant déboutant en bourse, je ne comprends pas la signification...

Retour au sujet Questions - Réponses

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.