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Questions - Réponses : Problème synchro compte externe Caisse d'Epargne

M1356487
10 févr. 202013:59

Hello,

Depuis le début du mois de janvier (à peu près) je ne peux plus synchroniser mes comptes Caisse d'Epargne. Cela marchait parfaitement jusqu'alors (et ça marche encore pour un compte au LCL). J'ai tenté de supprimer et rajouter le compte mais à chaque fois ça me sort l'erreur "L'établissement est temporairement indisponible." alors que cela marche bien via l'interface du site Caisse d'Epargne.

Si quelqu'un a trouvé la solution, je suis preneur :).

Merci!

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5 réponses

  • M5125621
    17 février 202022:58

    Bonjour, je rencontre exactement le même problème...Si quelqu'un à une solution, je suis preneur, merci.

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  • M547736
    02 juin 202015:09

    Même problème. Personne n'a de solution ?

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  • M8630604
    07 août 202010:25

    Meme souci de mon coté, mais avec des comptes BNP Paribas. Tout se passe bien mais à la fin, on me dit que "Aucun compte n'a été synchronisé"...

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  • M1090788
    24 janvier 202119:31

    J'ai malheureusement le même problème

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  • M3153366
    21 avril 202119:17

    J`ai le problem avec Comte Nickel "Aucun compte n'a été synchronisé"

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