1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Questions - Réponses

Questions - Réponses : Problème synchro compte externe Caisse d'Epargne

M1356487
10 févr. 202013:59

Hello,

Depuis le début du mois de janvier (à peu près) je ne peux plus synchroniser mes comptes Caisse d'Epargne. Cela marchait parfaitement jusqu'alors (et ça marche encore pour un compte au LCL). J'ai tenté de supprimer et rajouter le compte mais à chaque fois ça me sort l'erreur "L'établissement est temporairement indisponible." alors que cela marche bien via l'interface du site Caisse d'Epargne.

Si quelqu'un a trouvé la solution, je suis preneur :).

Merci!

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

1 réponse

  • M5125621
    17 février 202022:58

    Bonjour, je rencontre exactement le même problème...Si quelqu'un à une solution, je suis preneur, merci.

    Signaler un abus

Retour au sujet Questions - Réponses

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4539.91 +2.15%
33.265 +1.82%
58.64 +8.51%
35.58 +1.31%
12.544 +0.84%

Les Risques en Bourse

Fermer