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Questions - Réponses : Boursorama protection : Bof

M5339719
16 sept. 201812:25

Bonjour à tous,

Ai eu affaire à Boursorama protection pour un sac et des biens assurés volés, sac retrouvé heureusement. Je déplore les faits suivants dont j'informe la communauté, en espérant que le modérateur ne censure pas ce récit :
- premier appel sous le choc de la disparition suspicieux et peu courtois (puis attente de plusieurs semaines)
- autre appel avec réponse mondaine sur le contenu du dossier "Oui, il y a tout ce qu'il faut à mon avis" alors que quelque jours on informe qu'une pièce ne va pas
- on informe qu'une pièce ne va pas sans donner d'explication ni, devoir de conseil non respecté, dire ce qu'il aurait fallu fournir.

Conclusion : La couverture est bon marché mais le service est en conséquence. Je crains que le vrai prix, c'est peut être les frais d'avocats à ajouter le jour où il y a un vrai problème. Ce qui rassure un peu c'est que l'assureur est Gras Savoie (à mon avis plus efficace en mutuelle qu'en dommages) pas Boursorama.

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1 réponse

  • M5339719
    16 septembre 201812:34

    Je modifie le dernier point : Oui l'assureur a décrit la pièce, très difficile à récupérer avec un opérateur sans hotline. Pièce inutile compte tenu des autres éléments fournis (plainte, etc). Pas de devoir de conseil non respecté, plutôt de la résistance abusive.

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