Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet

: portefeuille virtuel

micheboy
29 mars 201818:45

je ne retrouve plus mon portefeuille virtuel de l'ancienne version

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

8 réponses

  • jsy1
    30 mars 201808:23

    idem pour moi. C'est le why dans cette nouvelle version

    Signaler un abus

  • a.ralita
    30 mars 201809:12

    Idem pour moi plus de portefeuille

    Signaler un abus

  • mijos
    30 mars 201812:04

    il faut cliquer en haut à droite sur le pseudo et vous trouverez portefeuille virtuel !!

    Signaler un abus

  • petihar
    30 mars 201814:57

    Je ne retrouve plus le mien non plus depuis hier.... Boursorama l'a-t-il supprimé sans m'avertir ?

    Signaler un abus

  • micheboy
    09 avril 201817:44

    en haut à droite , il y a espace client ou accés membre mais pas pseudo

    Signaler un abus

  • mijos
    09 avril 201821:24

    en haut à droite , il y a espace client ou accés membre mais pas pseudo

    oui il faut d'abord se connecter en cliquant suivant que l'on est client ou membre pour ouvrir son compte une fois connecté
    en haut a droite il y a la photo puis cliquer sur la photo ou on trouve la liste dessous
    ma fiche membre
    mes listes
    mes portefeuilles
    mes téléchargements
    mes paramètres

    Signaler un abus

  • nicole30
    01 mai 201818:02

    comment imprimer je ne vois plus l'icône imprimante merci

    Signaler un abus

  • ugo12
    29 décembre 202020:57

    Moi aussi

    Signaler un abus

Retour au sujet

8 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer