Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet

: comment envoyer un mail à boursorama | page 2

M9563604
24 mars 201811:12

Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer comment envoyer une question par mail à boursorama concernant des frais bancaires... je ne trouve rien à ce sujet dans la rubrique assistance...
à croire que l'on ne peut pas les contacter??

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

50 réponses

• M7553298
    08 décembre 202016:05

oui triste de voir une banque en ligne faire perdre autant de temps à ses clients en les faisant tourner en rond sur leur site pour couper toute communication. Je vais progressivement retirer tous mes actifs car la confiance n'est plus là et je ne veux plus attendre d'avoir un problème urgent pour le faire.

Signaler un abus

• M4857773
    16 décembre 202011:32

C'est une banque qui fonctionne sans personnel ? 
    Ne cherchez jamais à joindre quelqu'un si vous n'avez pas énormément de chance...
    A ceux qui voudraient prendre un compte je conseille de passer votre chemin...

Signaler un abus

• M197355
    17 décembre 202014:41

Bonjour,
    Impossible de contacter le service client par téléphone (15 minutes d'attente sans pouvoir les contacter en étant à l'étranger) et pas de réponse depuis 3 semaines par le formulaire pour une clôture de comptes titres...
    Pouvez-vous me dire quel est l'avantage d'être client de cette banque?

Signaler un abus

• M9942125
    17 décembre 202014:54

c est un scandale , personne ne répond a des réclamations, il faut contacter le médiateur, ils prélèvent des frais de 15 euros par mois pour une carte meme pas utilisee. et qui ne fonctionne pas ! du vol pur et simple 

Signaler un abus

• M9396542
    18 décembre 202011:37

Le compte Kado de mon fils est bloqué et je n'arrive pas à joindre une personne humaine pour le débloque. La procédure de déblocage a fonctionné pour le compte de ma fille mais celui de mon fils tourne toujours en boucle. Je n'arrive pas à joindre une personne au téléphone et je n'ai pas vu l'adresse e-mail pour écrire au service clientèle . 

Merci

Signaler un abus

• M6203767
    08 janvier 202116:48

ça fait un mois que j'essaie de les avoir et par mail, et par courrier, et par téléphone personne 

Signaler un abus

• M7688261
    21 janvier 202118:25

Bonjour
    avez vous une adresse mail pour les contactée 

en vous remerciant

Signaler un abus

• M9975513
    25 janvier 202110:33

moi non plus je ne peux pas le contacter au sujet d'un problème de virement , ni par mail car il faut cocher la question concernée alors que celle-ci n'y figure pas ni par tél!

Signaler un abus

• M872092
    02 février 202115:26

Possible de parler avec quelqun du service client ? 

Signaler un abus

• M2340157
    08 février 202114:19

Bonjour

Depuis plusieurs semaines, je cherche à avoir un interlocuteur REEL et non VIRTUEL afin de répondre à ma question dont je n'ai pas trouvé la réponse dans la foire aux questions.

Soit vous me donnez un numéro de téléphone pour que je puisse échanger, soit vous me contactez au 06 07 61 39 24

Merci, à très bientôt

Nicole

Signaler un abus

Retour au sujet

50 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse