1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Questions - Réponses

Questions - Réponses : comment envoyer un mail à boursorama

M9563604
24 mars 201811:12

Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer comment envoyer une question par mail à boursorama concernant des frais bancaires... je ne trouve rien à ce sujet dans la rubrique assistance...
à croire que l'on ne peut pas les contacter??

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

17 réponses

  • M7171672
    24 mars 201813:37

    Bonjour,

    Aller à cette adresse : https://clients.boursorama.com/contact/nous-contacter, vous remplissez vos 3 critères de demande et tout en bas vous allez voir : "Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez notre Service Client."

    Vous cliquez dessus et là vous pourrez envoyer un mail à Boursorama avec pièces jointes et questions.

    Signaler un abus

  • M1646430
    15 mai 201812:37

    Ils sont injoignable que ça soit par mail ou autre c'est une HONTE

    Signaler un abus

  • M560611
    25 mai 201808:18

    Arrêtez de dire qu'ils sont injoignables. Je viens de les appeler et en moins d'une minute j'étais en ligne avec une assistante clientèle !!!!!

    Signaler un abus

  • M1830058
    04 juin 201821:25

    Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez notre Service Client.

    Leur phrase est ridicule. On s'attend à devoir téléphoner. Or en cliquant on découvre 4 moyens des les joindre.
    Des progrès à faire... chez Bourso.
    Merci à M7171672 pour son aide.
    BSR

    Signaler un abus

  • M9038580
    16 août 201817:51

    Vous avez réussi à les avoir en ligne! PAR QUELLE MAGIE! Je veux votre solution!

    Signaler un abus

  • M2020219
    20 septembre 201813:35

    quand je suis arrivé sur bourso il y a quelques années , ils me répondaient en ligne très rapidement. et je crois meme me rappeler qu'ils me répondaient par mail
    maintenant tout est fait pour travailler avec leur service en ligne et c'est le parcours du combatant ne serait-ce que pour trouver leur numéro
    une fois qu'on apelle, c'est MINI 10 minutes !!
    pour finir, ma caret visa a eu un problème de fonctionnement, on m'a dit que je ne serai pas débité de 10 euros, quand ils 'mont débité j'ai du appeler (10 minutes d'attente au moins) on m'a dit qu'on me rembourserai. rien, don nouvel appel, nouvelle attente, nouvelle promesse et de nouveau rien.
    Bourso c'était génial , ils deviennent comme les banque à PAPA mais en ligne, au moins avant j'allais gueuler au guichet.... ils payent 200 euros pour avoir de nouveaux client et les perdent pour 10 euros....

    Signaler un abus

  • M3109670
    05 octobre 201809:13

    Moi aussi j'aimerai savoir comment les joindre sur leur ligne téléphonique,

    Effectivement avant, il était très simple d'avoir un conseiller,

    J'ai passé une heure hier à essayer de les joindre sans aucun succès car on ne m'a proposé à aucun moment la possibilité d'avoir un conseiller.
    Ensuite, je suis passée par le service opposition de carte car je n'ai pas reçu ma carte bancaire par courrier et le service m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire pour moi car il dit être un service indépendant.

    Je lui ai rétorqué que je ne devais pas être la seule, et en effet le service m'a indiqué qu'il faisait remonter le problème.

    Le problème est DONC remonté apparemment mais RIEN n'a changé.


    Je perds mon temps pour les joindre juste pour un problème de non réception de carte bleu qui aurait pu être réglé en 5 minutes, je trouve cela INADMISSIBLE!!!!!!

    Signaler un abus

  • M3157869
    05 novembre 201812:17

    Boursorama était une banque j appréciais. Aujourd'hui gros problème!!! Debit d une carte ne nous appartenant pas. Grosse galère. Deux réponses « je ne peux pas vous aider ? bonne journée «  merci pour la formule.

    Signaler un abus

  • M6499496
    10 novembre 201813:24

    impossible. C'est une banque par internet: aucun dialogue n'est possible

    Signaler un abus

  • pinhas26
    04 décembre 201816:43

    je

    Signaler un abus

  • M1048407
    09 janvier 201909:46

    Bonjour,
    Je souhaiterai savoir pourquoi cette année on me prélève 3 Prélèvements sociaux ( 31,46 € ; 132,81€ ; 34,97 € ) le 31 décembre dernier?
    Je vous remercie par avance de vos renseignements.
    Cordialement.
    JC Borie

    Signaler un abus

  • M1506284
    12 avril 201911:50

    Impossible de les joindre!!!

    Signaler un abus

  • M8927031
    25 avril 201918:10

    Bonjour j'ai fait un payement par PayPal pour la compagnie opodo le 7 j'ai demandé le remboursement et la compagnie me confirme le remboursement directement sur mon compte le 09/04/2019 que je ne vois toujours pas arrivé sur mon compte est-ce normal ou pas et je n'arrive pas à vous joindre par téléphone merci de recontacter madame boumaza Ibtissem

    Signaler un abus

  • M3149227
    13 mai 201917:19

    bonjour: je constate qu'il y a un numéro de téléphone pour joindre boursorama quand on n'est pas client tandis-que lorsque l'on est client on nous dirige vers l'espace en ligne afin de trouver les réponses à nos questions!!!!
    ce n'est pas sérieux!!!!
    j'ai transféré des espèces sur mon compte PEA mais voudrait les re-transférer vers le compte boursorama me permettant d'acheter des actions; je n;ai pas trouvé la méthode qui n'existe pas ..... et des problèmes techniques ne permettent pas de les joindres
    Un actionnaire non robot a t il la réponse ?
    merci

    Signaler un abus

  • M3325885
    05 juillet 201915:24

    carte opposée, nouvelle carte non reçue au bout d'une semaine alors qu'on m'avait parlé de 3 à 5 jours
    2 mails envoyés sans réponse
    de nombreux appels téléphoniques avec des temps d'attente supérieurs à 15 minutes sans personne au bout
    donc mon problème n'est pâs
    c'est honteux

    Signaler un abus

  • M3325885
    05 juillet 201915:24

    carte opposée, nouvelle carte non reçue au bout d'une semaine alors qu'on m'avait parlé de 3 à 5 jours
    2 mails envoyés sans réponse
    de nombreux appels téléphoniques avec des temps d'attente supérieurs à 15 minutes sans personne au bout
    donc mon problème n'est pâs
    c'est honteux

    Signaler un abus

  • tttt9
    10 juillet 201916:16

    Il y aussi la FAQ
    :
    https://www.boursorama.com/aide-en-ligne/carte-bancaire/opposition/question/j e-viens-d-opposer-ma-carte-bancaire-quand-vais-je-recevoir-ma-nouvelle-carte-146

    Signaler un abus

Retour au sujet Questions - Réponses

17 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer