1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Questions - Réponses

Questions - Réponses : comment envoyer un mail à boursorama

M9563604
24 mars 201811:12

Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer comment envoyer une question par mail à boursorama concernant des frais bancaires... je ne trouve rien à ce sujet dans la rubrique assistance...
à croire que l'on ne peut pas les contacter??

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

33 réponses

• M7171672
    24 mars 201813:37

Bonjour,

Aller à cette adresse : https://clients.boursorama.com/contact/nous-contacter, vous remplissez vos 3 critères de demande et tout en bas vous allez voir : "Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez notre Service Client."

Vous cliquez dessus et là vous pourrez envoyer un mail à Boursorama avec pièces jointes et questions.

Signaler un abus

• M1646430
    15 mai 201812:37

Ils sont injoignable que ça soit par mail ou autre c'est une HONTE

Signaler un abus

• M560611
    25 mai 201808:18

Arrêtez de dire qu'ils sont injoignables. Je viens de les appeler et en moins d'une minute j'étais en ligne avec une assistante clientèle !!!!!

Signaler un abus

• M1830058
    04 juin 201821:25

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez notre Service Client.

Leur phrase est ridicule. On s'attend à devoir téléphoner. Or en cliquant on découvre 4 moyens des les joindre.
    Des progrès à faire... chez Bourso.
    Merci à M7171672 pour son aide.
    BSR

Signaler un abus

• M9038580
    16 août 201817:51

Vous avez réussi à les avoir en ligne! PAR QUELLE MAGIE! Je veux votre solution!

Signaler un abus

• M2020219
    20 septembre 201813:35

quand je suis arrivé sur bourso il y a quelques années , ils me répondaient en ligne très rapidement. et je crois meme me rappeler qu'ils me répondaient par mail
    maintenant tout est fait pour travailler avec leur service en ligne et c'est le parcours du combatant ne serait-ce que pour trouver leur numéro
    une fois qu'on apelle, c'est MINI 10 minutes !!
    pour finir, ma caret visa a eu un problème de fonctionnement, on m'a dit que je ne serai pas débité de 10 euros, quand ils 'mont débité j'ai du appeler (10 minutes d'attente au moins) on m'a dit qu'on me rembourserai. rien, don nouvel appel, nouvelle attente, nouvelle promesse et de nouveau rien.
    Bourso c'était génial , ils deviennent comme les banque à PAPA mais en ligne, au moins avant j'allais gueuler au guichet.... ils payent 200 euros pour avoir de nouveaux client et les perdent pour 10 euros....

Signaler un abus

• M3109670
    05 octobre 201809:13

Moi aussi j'aimerai savoir comment les joindre sur leur ligne téléphonique,

Effectivement avant, il était très simple d'avoir un conseiller,

J'ai passé une heure hier à essayer de les joindre sans aucun succès car on ne m'a proposé à aucun moment la possibilité d'avoir un conseiller.
    Ensuite, je suis passée par le service opposition de carte car je n'ai pas reçu ma carte bancaire par courrier et le service m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire pour moi car il dit être un service indépendant.

Je lui ai rétorqué que je ne devais pas être la seule, et en effet le service m'a indiqué qu'il faisait remonter le problème.

Le problème est DONC remonté apparemment mais RIEN n'a changé.

Je perds mon temps pour les joindre juste pour un problème de non réception de carte bleu qui aurait pu être réglé en 5 minutes, je trouve cela INADMISSIBLE!!!!!!

Signaler un abus

• M3157869
    05 novembre 201812:17

Boursorama était une banque j appréciais. Aujourd'hui gros problème!!! Debit d une carte ne nous appartenant pas. Grosse galère. Deux réponses « je ne peux pas vous aider ? bonne journée «  merci pour la formule.

Signaler un abus

• M6499496
    10 novembre 201813:24

impossible. C'est une banque par internet: aucun dialogue n'est possible

Signaler un abus

• pinhas26
    04 décembre 201816:43

je

Signaler un abus

• M1048407
    09 janvier 201909:46

Bonjour,
    Je souhaiterai savoir pourquoi cette année on me prélève 3 Prélèvements sociaux ( 31,46 € ; 132,81€ ; 34,97 € ) le 31 décembre dernier?
    Je vous remercie par avance de vos renseignements.
    Cordialement.
    JC Borie

Signaler un abus

• M1506284
    12 avril 201911:50

Impossible de les joindre!!!

Signaler un abus

• M8927031
    25 avril 201918:10

Bonjour j'ai fait un payement par PayPal pour la compagnie opodo le 7 j'ai demandé le remboursement et la compagnie me confirme le remboursement directement sur mon compte le 09/04/2019 que je ne vois toujours pas arrivé sur mon compte est-ce normal ou pas et je n'arrive pas à vous joindre par téléphone merci de recontacter madame boumaza Ibtissem

Signaler un abus

• M3149227
    13 mai 201917:19

bonjour: je constate qu'il y a un numéro de téléphone pour joindre boursorama quand on n'est pas client tandis-que lorsque l'on est client on nous dirige vers l'espace en ligne afin de trouver les réponses à nos questions!!!!
    ce n'est pas sérieux!!!!
    j'ai transféré des espèces sur mon compte PEA mais voudrait les re-transférer vers le compte boursorama me permettant d'acheter des actions; je n;ai pas trouvé la méthode qui n'existe pas ..... et des problèmes techniques ne permettent pas de les joindres
    Un actionnaire non robot a t il la réponse ?
    merci

Signaler un abus

• M3325885
    05 juillet 201915:24

carte opposée, nouvelle carte non reçue au bout d'une semaine alors qu'on m'avait parlé de 3 à 5 jours
    2 mails envoyés sans réponse
    de nombreux appels téléphoniques avec des temps d'attente supérieurs à 15 minutes sans personne au bout
    donc mon problème n'est pâs
    c'est honteux

Signaler un abus

• M3325885
    05 juillet 201915:24

carte opposée, nouvelle carte non reçue au bout d'une semaine alors qu'on m'avait parlé de 3 à 5 jours
    2 mails envoyés sans réponse
    de nombreux appels téléphoniques avec des temps d'attente supérieurs à 15 minutes sans personne au bout
    donc mon problème n'est pâs
    c'est honteux

Signaler un abus

• aigle_noir
    10 juillet 201916:16

Il y aussi la FAQ
    :
    https://www.boursorama.com/aide-en-ligne/carte-bancaire/opposition/question/j e-viens-d-opposer-ma-carte-bancaire-quand-vais-je-recevoir-ma-nouvelle-carte-146

Signaler un abus

• M9903502
    22 juillet 201910:10

Impossible de les avoir au tel !

Signaler un abus

• M2599589
    30 juillet 201911:20

Impossible d'avoir leur service client au tel !! Leur offre est bien, leur site aussi mais dès qu'il y a un problème et qu'on ne peut fait autrement que de les appeler, ils ne répondent pas !

Signaler un abus

• M8065037
    07 septembre 201920:49

J ai des tentatives de transactions à l aide de ma carte dont je ne suis pas l auteur et refusée par boursorama qui m en informe par sms pour le motif que la date d échéance saisie est invalide........heureusement........
    Malgré mes efforts pour les informer ce qui dans le fond est surement inutile puisque l alerte vient d eux mêmes je n y parviens pas car un process numerique que si les cas de figures imaginables d anomalies sont répertoriés afin qu ils soient renseignés et validés donc mission impossible de mettre un trait en gras sur ces tentatives multiples d utilisation frauduleuse. Ils espèrent peut être que je fasse opposition ......! Ce que je ferai si l une de ses tentatives réussit bien sur mais pas avant car j ai vu les galère s précédentes en cas de recours à cette nécessite donc voilà si quelqu un est dans le même cas qu il m instruise de sa démarche pour étude de sa pertinence et action ensuite

Signaler un abus

• M2123047
    10 septembre 201914:23

je confirme: absolument impossible de contacter le service client 0146094949. Le répondeur vous aiguille sur une dizaine de possibilités. Je les ai toutes essayées et je pars en boucle a chaque fois ou bien un renvoi au site internet qui ne répond absolument pas a ma question.
    C'est a désespérer. Heureusement j'ai gardé un compte dans ma banque traditionnelle avec un humain qui me répond sinon j'aurai eu de graves ennuis financiers.
    Encore bravo a BOURSORAMA que je contactais sans problème les premières années d'existence

Signaler un abus

• M6821800
    17 septembre 201917:30

Impossible de les joindre par tél, envoyer un mail c'est le pracours du combattant, leur assistant Chat "eliott" ne sert à rien. Ce n'est plus ce que c'était, vite un concurrent !!

Signaler un abus

• M1180703
    25 octobre 201909:30

Salut!
    Idem ici, deux emails envoyé avec 3 semaines d'intervalles (je suis patient!)
    Toujours pas de réponse. Pourtant c'est pas compliqué, je cherche juste à passer mon PEA 0% en PEA classique...
    ça doit pas les intéresser du coup ils me répondent pas :/
    Le jour où on aura vraiment besoin d'eux, je me demande ce qui va se passer... "Magasin fermé!"

Signaler un abus

• M731479
    14 novembre 201921:00

Boursorama a changé. Client depuis quelques années, j'ai eu le bonheur d'avoir une banque rapide et efficace au début. Le service s'est fortement dégradé depuis. Avant max 10 minutes d'attente au tel pour joindre un conseiller, maintenant à toute heure de la journée même à 09h00 c'est minimum 10 minutes.

Bref je pense à changer de banque.

Ah aussi au 06/11/2019, il n'y a plus de frais de paiements en devises internationales avec la carte VISA Premier. UNIQUEMENT pour les nouveaux clients, pas pour les anciens ?! Apparemment la fidélité n'est pas récompensé chez Boursorama.

OK je vais changer vers une banque plus efficace alors. Bien a vous

Signaler un abus

• M7588585
    21 novembre 201909:56

Inadmissible , ils ne répondent plus à rien, il faut se débrouiller avec le site.. pour ma part je quitte Bourso aprés plus de 10 années satisfait.

Signaler un abus

• M2394351
    13 janvier 202017:19

Je suis client Boursorama depuis très longtemps et je n'avais jamais eu de problème. J'étais très satisfait de leurs réponses assez rapides par mail et les rares fois ou j'ai appelé un conseiller m'a répondu rapidement.
    Depuis quelques semaines je n'arrive pas à les joindre par tél et ils ne répondent pas aux mails.
    Je vais donc changer mais je ne sais pas quelle autre banque choisir?

Signaler un abus

• M4561701
    14 janvier 202010:01

Idem M2394351! çà sent la déroute chez Boursorama! B. ne veut pas investir dans des conseillers pour minimiser les frais car leur formule actuelle ne dégage pas de bénéfice. C'est le cercle vicieux: moins de conseillers, plus de clients insatisfaits et donc au final moins de client...Donc, ne se servir de B. que pour des opérations de base, archi base, sans risque de problème quelconque. Pour moi, la solution actuelle que j'ai, je ne dis pas que c'est la meilleure, mais c'est un mix de banque classique (cpte, PEA, CB que je négocie, autres produits) et Bourso pour compte actions françaises, actions étrangères, c'est très difficiles et risqué avec B. et personne pour vous indiquer comment faire, à oublier! Jamais ne leur en déplaise, je ne ferai un emprunt chez eux ou une quelconque opération....dommage, c'était bien parti B.....

Signaler un abus

• M2051621
    24 février 202009:52

Bonjour vous pouvez m'aidez je voudrait avoir l'adresse mail de boursorama s'il vous plaît 

Signaler un abus

• M5808373
    13 mars 202011:49

Je suis d'accord avec beaucoup d entre vous ils sont injoignable pendant plusieurs jours soit disant trop de monde c'est inadmissible j'ai changer 

Signaler un abus

• M5138273
    17 mars 202014:34

Bonjour, J'ai passé un ordre de vente limite, l'action est à la limite mais rien ne se passe.Il est impossible de contacter Boursorama  par mail

Signaler un abus

• M9605461
    06 avril 202011:20

bonjour 
    Comment arrêter un abonnement?
    j'ai un abonnement avec grindplay 1 mois gratuit mais ils ont pris 85 euro et j'arrive pas l'arreter ? 
    aide moi SVP!!

Signaler un abus

• M3190315
    19 avril 202012:51

Oui il faut changer car bourso ce n est plus comme avant, il n y a plus de service clients, il cache leur email. Moi j ai un gros solde sur ma CB et impossible d acheter sur internet avec. Impossible d augmenter le plafond  via le site internet.

Signaler un abus

• M5095774
    21 mai 202009:06

ok avec les mécontents. Je pense quitter Boursorama. Je tourne en rond sur leur site pour obtenir un numéro de téléphone  pour explication sur un versement effectué sur mon assurance vie.
    "comment contacter le service client " est un truc kafkaien. On renvoie vers des questions pré formatées en ligne avec réponses assez standardIsées. Aucun intérêt.
    je confirme qu'à mon adhésion à Boursorama, le numero de contact était facile à trouver, facile à appeler, réactif voire sympathique. Cela devient un arnaque au client désormais. Je me pose la question de revenir  vers une banque traditionnelle (j'y ai toujours gardé un compte) ou une autre banque en ligne. Allez Boursorama au travail !

Signaler un abus

Retour au sujet Questions - Réponses

33 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4850.36 +1.84%