1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Questions - Réponses

Questions - Réponses : Coach Epargne Boursorama

M7546755
23 mars 201811:06

Bonjour,

Cela ne concerne pas vraiment la bourse de manière direct, mais je ne sais pas trop ou poster le message.

Je voulais simplement signaler, que pour mon cas, l'outil "évolution de mon épargne" dans la partie "Mon Budget" est malheureusement bugué. Il ne m'affiche pas de bonnes valeurs, ce qui est dommage car c'est un outil très intéressant.

Est ce qu'il en est de même de votre côté ? Si oui, comment le remonter à Boursorama ?

Merci

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

1 réponse

  • M2447259
    07 octobre 201821:09

    Bonjour
    Même bug de mon côté. Les montants d'épargne, mois par mois, ne reflètent pas du tout la réalité des contrats.

    Signaler un abus

Retour au sujet Questions - Réponses

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer