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Questions - Réponses : Où consulter ses Assurance Vie ?

M9929237
22 mars 201823:40

Bonjour

J'ai ouvert un contrat d'Assurance Vie "Boursorama Vie" (en gestion pilotée)
Le statut de ce dossier indique : "Votre compte est ouvert", "Aucune action à mener"
Comment puis-je consulter ce contrat (placements, opérations, date d'ouverture, rappel de la fiche signalétique du mandat ...) ?
Je ne le vois pas depuis mon espace client, là où il m'est possible de consulter tous mes comptes, carte, virements....(https://clients.boursorama.com/)

Merci d'avance,

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40 réponses

  • M6724109
    23 mars 201809:53

    Bonjour, j'ai le même souci. Le dossier en cours a disparu de mon côté et je ne vois pas apparaitre mon contrat d'assurance vie dans mon épargne. Le délai est-il long ?


  • M450684
    23 mars 201823:42

    Bonsoir,
    Même souci, si quelqu'un à une réponse à nous apporter, nous sommes preneurs.


  • M9929237
    24 mars 201808:26

    Auteur de ce post, je peux simplement rajouter que j'ai pu voir dans "Mes Comptes", puis dans le bandeau de gauche, dans la section "Synthèse", une ligne "Dossier en cours - Assurance vie", mais à présent cela à disparu. Je ne plus la moindre trace de l'assurance vie ouverte à présent. La seule chose que je vois c'est le débit sur mon compte boursorama le jour de l'ouverture de l'assurance vie boursorama du montant correspondant.


  • M2434626
    28 mars 201816:04

    J'ai le même problème .... Personne peut répondre ?


  • M9677652
    09 avril 201811:45

    UP SVP, j'ai le même problème.


  • M9866911
    17 avril 201809:17

    j'ai le même problème


  • M9866911
    17 avril 201809:17

    j'ai le même problème


  • M7624157
    04 mai 201811:13

    idem


  • M9231652
    06 juin 201818:48

    Bonjour. J'ai le même problème. Si quelqu'un a la réponse ? Merci.


  • M3314886
    07 juin 201813:13

    Suffit d'appeler le service client...ils sont là pour ça hein.

    J'ai appelé et à priori c'est normal, la visualisation du contrat sur l'interface client peut prendre jusqu'à 30 jours....


  • M8866645
    13 septembre 201814:47

    Merci pour la condescendance du dernier message -_-
    Mais en tant que nouveau client, voir qu'un sujet comme celui-ci ne trouve aucune réponse "officielle" au bout de 6 mois n'a rien d'encourageant... :( A quoi bon avoir plusieurs canaux d'échange


  • M180950
    13 septembre 201820:01

    Effectivement, une réponse de la part de Boursorama serait la bienvenue..


  • M5544783
    28 septembre 201816:00

    pareil aucune réponse, comme si mon versement (très important) était parti dans la nature !


  • M9938162
    01 novembre 201808:29

    Même situation, pas très serieux de la part de Boursorama


  • M9875844
    05 novembre 201814:21

    Même situation également.
    Ouverture de l'assurance vie effectuée le 20 septembre 2018.
    Plus d'un mois plus tard toujours rien.

    J'ai appelé 4 fois, on me dit que ça va arriver.
    J'ai envoyé un mail il y a 10 jours et on me réponds:
    "Nous vous informons que votre demande est actuellement en cours de traitement concernant la visibilité de votre contrat Boursorama Vie.
    Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais."


  • M9935815
    03 janvier 201909:19

    Bonjour,

    Pourriez-vous me dire combien de temps cela a-t-il pris pour que vous puissiez consulter ?


  • M1209368
    14 janvier 201920:48

    Idem pas de visibilité sur mon compte... C'est compliqué de les avoir de façon concrète.
    Je sais pas vous mais perso j'ai l'impression de m'être fait voler en attendant....


  • M2581045
    15 janvier 201921:26

    Bonjour,

    Tout pareil, le dossier en cours à disparu ... et, je ne vois toujours pas d'assurance vie!!

    Tant qu'il y avait "dossier en cours", mais là, plus de trace d'assurance vie! :=( :=(


  • M2759831
    19 janvier 201918:04

    Bonjour,
    Mon assurance vie a également disparu


  • M9935815
    19 janvier 201918:32

    J'en ai souscrit 3. Une était apparue et a disparue aujourd'hui, c'est pareil pour vous ? Sinon, les 2 autres ne sont pas encore apparues.


  • M2935459
    19 janvier 201920:21

    Bonjour,
    Il s'agit probablement d'un problème technique passager. Je ne vois plus mon assurance vie aujourd'hui, ça devrait revenir d'ici peu. Ceci dit, il serait normal d'avoir un minimum de communication lorsque ce genre de problème survient.


  • M1920817
    19 janvier 201920:59

    Idem je ne vois plus mon contrat d'assurance vie
    C'est quoi ce bug ?


  • M1920817
    19 janvier 201921:02

    Aucune communication c'est curieux


  • M6932629
    19 janvier 201923:46

    Plus accès à mon assurance vie aussi


  • M9361649
    20 janvier 201902:26

    Confirmé.
    J'ai perdu la visibilité également sur l'assurance vie.
    Ça chatouille un brin, on aimerait bien un peu de comm' sur le sujet.


  • M9935815
    20 janvier 201906:41

    Il faut espérer que ce sera rétabli demain pour ceux qui veulent arbitrer. Un message sur ce bug, le délai et comment arbitrer en attendant seraient bien.


  • M8956102
    20 janvier 201910:57

    Pareil plus d'assurance vie dans la liste de mes comptes !


  • M2103330
    20 janvier 201911:06

    Idem pour moi. Plus d'assurance vie et aucune com de la part de boursorama ! Déjà que c'est en baisse depuis plusieurs mois...sans aucune com non plus d'ailleurs.


  • M9935815
    20 janvier 201915:59

    C'est revenu pour moi.


  • M2759831
    21 janvier 201909:23

    C'est également revenu pour moi. Un pop-up à l'accueil indique que les techniciens travaillent dessus. Ouf !


  • M8494155
    02 mai 201913:17

    idem


  • M9008218
    03 mai 201912:49

    Idem


  • M7737316
    10 juillet 201914:03

    Je vois que ce sujet ne date pas d'hier. voilà maintenant 1 mois que j'ai souscrit un contrat d'assurance vie mais je ne vois rien dans mes comptes et ma question au support (date de 12 jours) est sans réponse !
    Je me demande :
    --> Pourquoi ce problème identifié il y a déjà plusieurs mois n'est pas répertorié par Boursorama et ne fait pas l'objet d'une réponse "officielle" et claire
    -->Pourquoi le support met autant de temps à répondre
    De manière générale je trouve ça dommage de mettre en place tout un service de support en ligne basé sur l'entraide entre utilisateurs sans l'alimenter un minimum par des représentants Boursorama. Des Dizaines de questions sans aucun retour


  • M1458183
    11 juillet 201900:27

    Idem. Assurance vie ouverte il y a quelques semaines mais impossible de consulter l'état de celle ci... incompréhensible !


  • Novice_Surfer
    18 juillet 201921:44

    C'est normal, l'assurance vie peut mettre jusqu'à 30 jours avant d'apparaître dans la liste de vos comptes après son enregistrement validé. PATIENCE !!!


  • M8021297
    19 juillet 201916:16

    Pareille pour moi .. ça fait 1 mois et pas de visualisation pour l'instant !


  • M3715676
    05 octobre 201900:15

    pareil, j'ai ouvert un compte il y a 2 mois et je trouve incroyable de faire signer un contrat à quelqu'un et de ne jamais lui en donner l'accès !
    évidemment dans Mes Documents il n'y a rien du tout. Comment peut-on récupérer ces documents?


  • M476399
    10 avril 202010:51

    pareil pour moi, chez fortuneo c'est bien plus transparent. Ca me donne envie de solder tous mes comptes Boursorama. D'autant plus que le service client ne répond pas et qu'on ne sait pas si c'est parcequ'il y a trop d appels ou ...


  • M6088061
    25 janvier 202115:24

    Pourquoi mon contrat d'assurance vie n'est-il pas visible sur mon Espace Client ?

    Après avoir reçu la confirmation de votre adhésion, votre contrat d'assurance vie sera visible sur votre Espace Client dans un délai de 15 jours ouvrés.

    Vous pourrez effectuer les premiers actes de gestion (versement libre, arbitrage, etc.) après expiration du délai de renonciation de 30 jours calendaires.

    L'adhésion prendra effet dès la signature du Bulletin d'adhésion sous réserve de l'encaissement effectif du premier versement par l'Assureur et de la réception par ce dernier de l'ensemble des pièces exigées à l'adhésion. L'Assureur adresse à l'Adhérent/Assuré dans un délai de 30 jours au plus, le Certificat d'adhésion qui reprend les éléments du Bulletin d'adhésion.


  • M2313673
    15 juin 202116:54

    ça fait des années que ça dure et que boursorama ne prévient toujours pas les souscripteurs qui rencontrent tous le même problème et se posent les même questions .......qu elle honte !!


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