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: Non réception de la carte bancaire

M1814478
22 mars 201817:42

Bonjour,

Voilà plusieurs mois que je suis inscrite sur boursorama et je n'ai jamais reçu ma carte bancaire.
Seulement boursorama me dit que je l'ai reçu et que je ne peux pas en recommander une.
Seulement en attendant, ils me débitent chaque mois de 5 euros pour non utilisation de ma carte, comment dois-je faire ?

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5 réponses

  • M4585526
    10 avril 201822:02

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème j'ai reçu que le code confidentiel et non pas la carte.et je n'arrive pas à recommander une.

    Comment dois-je faire.
    Merci

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  • M5818512
    24 avril 201816:02

    Bonjour,

    J'ai reçu aussi que le code confidentiel sans la carte....

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  • M5534356
    29 septembre 201812:49

    Ma carte expire le 30/09/18 je suis censé avoir reçu la nouvelle pour l'activer.
    Je n'ai toujours rien reçu et n'arrive à obtenir aucune aide (conseillers tous en ligne à chacun de mes appels)

    Je suis vraiment dans l'embarras et plutôt en colère.

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  • M4165576
    21 octobre 201810:25

    Bonjour, avez vous reçu vos cartes? Comment est-ce que vous avez fait?
    Je suis embêtée, ma carte arrivé à expiration fin octobre et je n ai pas encore reçu la nouvelle.
    J ai contacté le service client qui a fait opposition sur la 1ere carte envoyée comme je leur ai dit que je n avais rien reçu et ils m ont envoyé une nouvelle carte que je n ai pas reçu pour le moment (envoi fait il y a une semaine ). Y a t il d autres possibilités de récupérer sa nouvelle carte ?
    Merci
    Cordialement

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  • M5504912
    14 avril 202011:23

    Moi aussi, mais appartement personne pour répondre

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