Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Retour au sujet ProRealTime

ProRealTime : question usage

18 sept. 200722:43

est il possible que le baktest n'en soit plu un et que ca fonctionne en réel, d'effectuer les ordres en réel sur le marché ? si oui comment faire ?

merci

8 réponses

• 19 septembre 200709:48

Il faut automatiquement une validaton de l ordre par le client
    Pour Prt, tout ce que tu peux faire c est mettre des alertes et coupler une prise de position a cette alerte. Mais il te faudra tout de meme valider l ordre

• 19 septembre 200710:17

J'ai fouillé un peu sur le net à ce sujet et n'ai rien trouvé. Tu as quelques liens ?
    Est-ce que ça s'appliquerait aux ordres passés sur le marché français ou aux personnes physiques ou morales résidants en france ou aux ordres passés depuis le territoire français ?

• 19 septembre 200711:39

chez bourso, ce sont les intermediaires francais qui sont soumis a ce regime
    Si tu prends un broker et un compte a l etranger, rien ne t empeche de le faire

• 19 septembre 200712:00

Mais ce serait un règlement de l'Autorité des marchés financiers ?

• 19 septembre 200712:01

trouvé...

• 19 septembre 200713:18

de toute facon, je ne confierais pas un trading auto a PRT vu les difficultes de programmation et les resultats qui des fois sont totalement incomprehensibles ;-)

• 19 septembre 200714:39

C'est sûr que ça représente de gros risques et que ça ne vaut pas un oeil bien exercé.

• 19 septembre 200718:19

Au vu du backtest que j ai poste avant, Qu il suive ce que j avais prevu ou pas, seuls comptent les resultats !
    Alors que j ai toujours de bonnes raisons pour par y aller ... ;-(

Retour au sujet ProRealTime

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.