Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Produits de Bourse

Produits de Bourse : explication turbo illimite best put DE000SD31SE0 EURONEXT/SOGE P-WT

liberte3
30 avr. 202111:29

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mon turbo  illimite best put chute alors que le prix du sous jacent est inferieur au cours d'achat.
le 26/04 g acheter le turbo a 0.60 quand le cours est a 86.7, maintenant il est a 82, le turbo est a 0.45, merci de vos lumieres.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

2 réponses

• liberte3
    30 avril 202115:20

c normal, le turbo fonctionne avec les variations des hausses ou baisses, pas avec le cours du sous-jacent, comme dans mon exemple, hier a 85.4 donc prix 0.75, aujourd'hui ouverture a 79 mais on ne prend pas la variation. Apres ouverture a 79 rallye haussier de  +7 %, la  on prend en compte, 7 x effet de levier a 9.5 = 66 %, mais comme j'ai un put c'est -66 %, fantastique, une leçon de plus , j'aurais compris une chose, avec les turbo il faut prendre ces benefices rapidement +30 % c bien, pour moi, je dois prendre des warrants car c plus sur le cours du sous jacent.

A+

Signaler un abus

• macleod
    30 avril 202122:47

Non, j'ai pas du tout regardé mais rien qu'a te lire, erreur."c normal, le turbo fonctionne avec les variations des hausses ou baisses, pas avec le cours du sous-jacent"-> boulette

Signaler un abus

Retour au sujet Produits de Bourse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse