1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Produits de Bourse

Produits de Bourse : Lapinou ?

macleod
17 sept. 201919:35

Avec toute l'actualité, t'as rien à dire ?
Etonnant.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

• dpin12
    19 septembre 201917:47

Si. J'ai vu les images comme tout le monde ....Du point de vue du droit c'est scandaleux. Je vois un responsable de parti à qui l'on refuse l'entrée au siège de son parti dans lequel une perquisition se déroule. Il n'empêche pas la perquisition il veut y assister et entrer dans les locaux qui sont le siège de son parti........c'est prévu par la loi c'est même une obligation .....Son avocat devrait se régaler car c'est cette situation qui entraine le ton exacerbé qui lui n'est pas un élément légal de droit constitutif d'un outrage ou d'une menace.............c'est un peu technique et certainement inaccessible à des journalistes tout juste compétents.......

Signaler un abus

• dpin12
    19 septembre 201919:31

Je comprends que tu n'es pas tout à fait libre d'expression .......;-) mais quand même parfois ne faut-il pas s'affranchir de certaines réserves qui ne sont que des compromis avec les loups qui hurlent en meute .......? Des chaines info en live définissent en creux les périmètres du bien penser...........Ce sont nos nouveaux soldats de carton très influents mais qui déguerpissent au moindre frémissement ou à l'embryon d'une menace confuse......Allons macleod un peu de courage et de capacité à l'indignation ;-)))

Signaler un abus

• macleod
    19 septembre 201920:38

Mon lapin, je me demande bien pourquoi je ne serai pas libre d'expression, tu t'es toujours imaginé des tas de choses me concernant mais bref, passons.
    Le responsable du parti en question est certes un tribun hors pair mais ses qualités s'arretent la et il en fait beaucoup trop.
    Quand je disais "toute l'actualité", je pensais a un autre politique qui visite la santé et qui lui aussi en fait beaucoup trop depuis bien trop longtemps, le voir a la santé m'amuse mêe si ca ne devrait durer bien longtemps.

Voila voila, a bientôt lapinou :-)

Signaler un abus

Retour au sujet Produits de Bourse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.